Quel entraîneur professionnel français est FN ?
-
Dans son édition du jour, l’Equipe relaye des propos du conseiller sport de Marine Le Pen, candidate frontiste à l’élection présidentielle française. Selon Aleksandar Nikolic, “un entraîneur de foot d’une équipe professionnelle, connu et doté d’une bonne réputation” est “prêt à lâcher son poste” pour devenir le Ministre des Sports du gouvernement de Marine Le Pen, si cette dernière est élue présidente de la République dimanche face à Emmanuel Macron.
La suite de l’article :
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2016-2017/un-entraineur-de-ligue-1-pret-a-rejoindre-le-pen_sto6153501/story.shtmlVos pronostics ?
Notez qu’il y a des chances qu’on ne connaisse jamais l’identité de l’intéressé.#Putaclic
-
J’ai bien envie de parier sur Rudy Garcia
-
Non ils vont envahir le sport
Aucune idée sinon, Garcia si c’est lui pauvre Rome (enfin bon c’est pas les supporteurs le plus tolérant faut dire
)
-
Les entraineurs de L1 français dans l’ordre du classement actuel :
Génésio
Gourvennec
Garcia
Galtier
Gourcuff
(les entraineurs français dont le nom commence par G sont donc les meilleurs, CQFD)
Kombouaré
Passi
Dupraz
Gasset
(ah non, pas lui)
Moulin
Hinschberger
Casoni
Dall’Oglio
Garande
(vos gueules) -
J’avais pensé immédiatement à Dupraz, surement parce que c’est un gros beauf (même si je l’aime bien) mais l’incertitude autour du départ de Galtier me fout le doute.
-
@Honey Ouais Galtier j’y ai pensé aussi
-
Je vois pas du tout Gourcuff en tout cas
Galtier peut-être surtout qu’il se barre de Sainté ou l’autre merde de Dupraz.
J’aurais dit “Génésio” mais ensuite j’ai lu “connu et doté d’une bonne réputation” donc ça peut pas être lui evidemment
-
Laurent Blanc :honey:
-
Dupraz très certainement …