Koh-Lanta : qui sera éliminé ce soir? [sondage]
-
Bon j’espère que vous viendrez commenter ici plutôt qu’ailleurs, pour vous motiver je vous propose ce petit sondage !
Alors à votre avis, à l’issue de l’émission de ce soir, qui sera éliminé?
à vos votes?
-
Il reste Karima à eliminer chez les ex-Rouges, si elle gagne pas l’immunité c’est elle qui part, sinon c’est Pascal (ouais, je pense que la “strategie” des couleurs va encore jouer ce soir)
-
-
Han ce tweet
-
Et on n’a pas encore eu d’abandon par blessure avec un vieil éliminé qui revient encore cette saison ?
-
Pascal va s’accrocher telle la tique jusqu’au bout , Cécilia ou Karima trouveront-elles la sortie?
-
C’est Alain qui va gagner, il est premier du sondage en actu.
-
Karima c’est pas la chouchoute ?
Et le Belge dont j’ai oublié le nom est gay, ça donne bonne conscience a la prod de le garder un peu ?
Sinon ce soir ça va être un candidat inconnu qui va partir à tous les coups, c’est qui le moins charismatique ? (je répondrai bien mais je ne me souviens que des charismatiques, genre celle de la semaine dernière qui est partie j’avais l’impression de ne jamais l’avoir vue)
-
Alain pi être
(enfin) -
Alain c’est lequel déjà ? c’est celui qui sait tout sur tout et qui n’écoute personne ?
-
-
Pour moi c’est Karima qui est éliminée
-
Je pense que Karima dégagera ce soir
-
@cwis a dit dans Koh-Lanta : qui sera éliminé ce soir? [sondage] :
Alain c’est lequel déjà ? c’est celui qui sait tout sur tout et qui n’écoute personne ?
Nan c’est le vieux qui râlait sur Pascal car il passait son temps à dormir dans l’épisode 10 !
-
Je verrais bien Karima ou Nicolas moi… mais ça voudrait dire que Pascal a eu l’immunité
ou que les autres ont enfin réalisés qu’il ne présente plus aucun danger maintenant qu’il s’est mis tout le monde à dos.
-
Du coup le live-topic pour Koh-Lanta c’est ici ?
-
En principe Non c’était juste un topic pour le sondage
Désolé si c’était pas clair
-
Pascal