Une faille en Antarctique menace de créer un iceberg géant
-
Une faille susceptible de créer un gigantesque iceberg, de la taille du département de la Creuse, s’est formée dans la plateforme glaciaire en Antarctique et s’élargit rapidement.
La suite de l’article ici :
http://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/une-faille-gigantesque-en-antarctique-menace-de-creer-un-iceberg-geant_2175007.htmlQu’en pensez-vous ?
Cela vous fait-il peur ? (je ne parle pas ici de la photo qui me fait peur à moi :s ) -
Pas spécialement peur je trouve.
Après on se plaint du réchauffement climatique et maintenant on se plaint de se prendre un gros caillou froid sur la tronche…Faut savoir
Mon avis, les elements reprennent leur droit et j’avoue que les mouvements de plaques qui provoquent raz de marée et tremblements de terre sont assez flippants surtout pour nous car concretement si on ne fait rien, ça va être pour notre pomme…
-
Si le caillou froid se désolidarise c’est bien qu’il y a une raison
-
Oui et Non. Plutôt du “on vous l’avait bien dit” depuis 20 ans.
Ca fait partie des tendances lourdes, au même titre que la perte massive de biodiversité. Et en attendant on élit des gens qui sont incapables de prendre ces problématiques à bras le corps (Trump, Macron, etc, etc)
-
@Yorgat C’est désespérant…
Quand on aura détruit la planète, les gens n’auront plus les belles voitures, les beaux téléphones…
-
@FionSuperstar a dit dans Une faille en Antarctique menace de créer un iceberg géant :
@Yorgat C’est désespérant…
Quand on aura détruit la planète, les gens n’auront plus les belles voitures, les beaux téléphones…
La prochaine tendance après le geekism sera le survivalisme … ça reste encore marginal, mais les fantasmes d’autres mondes, de super héros et de rêveries de geek vont s’écrouler face à la dure réalité du monde.
-
L’image en elle même n’est pas impressionnante, mais les retombées bien plus…
-
@Lolly0608 a dit dans Une faille en Antarctique menace de créer un iceberg géant :
L’image en elle même n’est pas impressionnante, mais les retombées bien plus…
En effet, ça fera un gros PLOUF
-
C’est fait, il s’est détaché