Pourcentages de l'élection Présidentielle Dimanche 7 mai Emmanuel Macron // Marine Le Pen
-
Et vous que prévoyez vous ??
-
Pour moi :
39/61
Macron Président
-
Suffisamment pour EM comme ça j’aurai pu voter blanc en toute liberté de conscience.
:perroquet:
-
J’imagine pas vraiment Le Pen dépasser 35%, mais je vais surement me tromper
-
70 / 30 Macron.
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Pourcentages de l'élection Présidentielle Dimanche 7 mai Emmanuel Macron // Marine Le Pen :
Pareil que Suspi, je pense que Lepen ne dépassera pas les 40% symboliques qu’elle pouvait espérer avant
son retour au naturelsa débâcle d’hier. Elle sera en deçà, 35% ou moins.C’est clair qu’hier elle a donné une image
de son pèred’elle peu ragoûtante. -
Travestissez le naturel, il revient au galop.
-
Le Pen 31% des votes exprimés soit 18% des inscrits
Macron 69% des votes exprimés soit 40% des inscrits
Abstentions+nuls+blancs 42% des inscritsJe vous jure que normalement il y a une logique comptable derrière ces chiffres, mais je suis incapable de vous dire comment j’y suis arrivé
-
Itou, je me fais violence quand il s’agit de triturer les chiffres. Ma comptabilité est plutôt empirique mais le résultat tient la route au final.
-
58-42
-
Je ferais bien des estimations parallèles, avec des variations, mais c’est un métier, je ne suis pas sur d’y parvenir. Moi dès que les chiffres dépassent 4 (mon salaire horaire moyen en €) ça devient compliqué. Je préfère laisser faire les pros, ils s’y connaissent.
-
62,3/37,7
-
@Shaad a dit dans Pourcentages de l'élection Présidentielle Dimanche 7 mai Emmanuel Macron // Marine Le Pen :
58-42
En gros c’est ça jpense elle va faire plsu qu’on ne le dis, trop de gens vont s’abstenir ça craint…