Tomb Raider 1 en ligne
-
-
Lara vient de traverser un loup
-
@Lolly0608 a dit dans Tomb Raider 1 en ligne :
Lara vient de traverser un loup
Sort tes guns pour le shooter
-
C’est un truc de ouf quedin ton truc !!!
Mais en quelle année on est bon sang ? -
-
J’ai dégommé les fuckin bat putain elles sont reloues
-
-
C’est marrant, je me suis justement dit hier que je devrais peut-etre refaire le premier Tomb Raider un de ces 4.
Je n’ai fini que le tout premier, assez longtemps apres tout le monde (ma mere l’avait acheté pour elle sur PC), et j’ai tres peu joué aux suivants. Mon orthodontiste avait Tomb Raider 3 dans le salle d’attente mais du coup je faisais le début en permanence
Ou alors j’enfermais le majordome dans la chambre froide comme tout le monde.
Bref, si jamais ca me pete de le refaire, merci pour le lien
-
@Suspi a dit dans Tomb Raider 1 en ligne :
Ou alors j’enfermais le majordome dans la chambre froide comme tout le monde.
*plaide coupable * Par contre c’est le 2 !
-
@Maléfique Nan mais je dois confondre alors, j’ai du jouer au 2 ET au 3 brievement car le 3 me dit vraiment quelque chose
-
@Maléfique Nan mais je dois confondre alors, j’ai du jouer au 2 ET au 3 brievement car le 3 me dit vraiment quelque chose
Le 2 c’est Venise, les dragons à choper,
la zone 51, la plate forme pétrolière -
@Maléfique Au moins je sais quoi acheter lors de ma prochaine fournée d’achats rétrogaming
-
@Suspi Ah mais ouai, fonce tête baissée !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tomb_Raider_3 la zone 51 c’est dans le 3 ! -
Nom de dieu. Ça me rappelle mon papy
J’arrive pas à ouvrir les portes “secrètes”.
-
@Maléfique Du coup je suis pas fou, le coup des ruines hindoues au début du 3 je m’en souviens bien
-
@Maléfique Du coup je suis pas fou, le coup des ruines hindoues au début du 3 je m’en souviens bien
Oui les ruines avec les pics que si tu prenais pas assez d’élan t’étais raide mort dès le début, ça me foutait un seum de foufou
-
J’ai eu que le 2, et je suis pas allé plus loin que l’entraînement #Honte où, comme @Suspi, je m’amusais à enfermer ce pauvre majordome dans la chambre froide. C’était tout bugué, le jeu était bourré de clipping et d’horreurs visuelles (Lara traversant les murs…) mais à l’époque
c’était une pépite.
-
J’ai buté le loup
J’ai jamais joué à ça c’est trop cool jvais pouvoir rattraper le temps
-
Chui coincé dans la flotte avec l’ours
-
J4arrive pas à sortir de l’eau