🛶 Koh Lanta Cambodge - Épisode 9 du 5 mai
-
Koh Lanta Cambodge - Épisode 9
Au programme de ce vendredi 5 mai dans Koh lanta… Un départ inopiné et un retour en force ! Bon prime à tous.
-
je suis dégoûté de pas avoir suivi cette “nouvelle saison”. Ayant changé de box internet (red box), le replay est très particulier et capricieux. Pour Koh Lanta ce sont des extraits qui sont diffusés…
Je me demande si via ordi il y a les épisodes du début également. -
@Myckii Oui tu dois pouvoir trouver ça
-
Comme c’est l’épisode 9, cette saison vaut le coup ?
Je n’ai vu que la précédente avec un certain Pascal, trop fort le mec, un vrai stratège. Napoléon n’a qu’à bien se tenir ! Et rien que pour le voir dans rôle de mal aimé c’était au delà des mots. -
@Myckii a dit dans 🛶 Koh Lanta Cambodge - Épisode 9 du 5 mai :
Comme c’est l’épisode 9, cette saison vaut le coup ?
Je n’ai vu que la précédente avec un certain Pascal, trop fort le mec, un vrai stratège. Napoléon n’a qu’à bien se tenir ! Et rien que pour le voir dans rôle de mal aimé c’était au delà des mots.PASCAL
-
@Myckii Oui ça vaut le coup, surtout si tu commentes en même temps ici avec la bande
-
Cette saison est bien meilleure que les précédentes jusqu’à présent. On ressent assez nettement les efforts de la production pour offrir un spectacle plus intéressant que lors de ces dernières années.
-
This post is deleted! -
Toc toc!
Y a quelqu’un la dedans? -
oui moi, bonsoir à tous, je ne veux pas rater la sortie de Clémentine
-
@louve
Salut louve, salut a tout ceux qui vont arriver.
Bonne episode a tous. -
coucou les gens
-
kookoo
-
Bonsoir les gens !
-
je me demande qui va abandonner et revenir
-
@louve
le dernier sorti -
normalement oui
-
@louve
j’espère en tout cas -
ça va être le koh lanta des nuls
-
Bonsoir,
Fred et Corentin ne manque pas d’air en reprochant au rouge d’avoir éliminé Vincent car si ils avaient été en supériorité numérique ils auraient fait la même chose.