Recensement de ceux qui se mettent en invisible alors qu'ils sont la
-
On sait que vous êtes la bande de sacripants.
Dénoncez vous et surtout dénoncez les autres.
-
@Carcharodon Surtout que l’invisible n’empêche pas de les voir dans les membres en ligne
-
Ouais, c’est pas très malin. Bonjour la subtilité foireuse.
-
Je pense que c’est plusse pour dire “j’suis pas dispo sur le chat” cette fonction en fait
-
@Honey a dit dans Recensement de ceux qui se mettent en invisible alors qu'ils sont la :
@Carcharodon Surtout que l’invisible n’empêche pas de les voir dans les membres en ligne
Ah bon ? Bah moi là j’suis en invisible et j’suis pas dans les membres en ligne.
-
@Fljotavik Je t’y vois !
Aaaah mais c’est peut-être parce que je suis modoDécidément je suis pas habitué à avoir des privilèges
-
@Honey a dit dans Recensement de ceux qui se mettent en invisible alors qu'ils sont la :
@Fljotavik Je t’y vois !
Aaaah mais c’est peut-être parce que je suis modoOui, je confirme, je ne le vois pas
-
C’est bien ici pour voir les membres en ligne ou c’est ailleurs ?https://www.lereboot.com/users/online
-
@Honey Bah niveau privilège j’aurais préféré une voiture de fonction ou au pire une carte d’essence.
-
@Fljotavik Oui, c’est là. Mais oublie ma remarque, ça y est je sais pourquoi je vous vois et c’est rassurant car c’est pas une option inutile du forum comme je le pensais.
-
Ou alors juste une brosse, j’en ai marre de brosser avec une raclette
-
@ben Un petit sapin qui sent bon (ou pas, d’ailleurs) ça t’ira ?
-
Mouais
Sinon pour revenir au sujet, j’avais pas compris non plus que c’était mon statut qui me permettait de voir ceux qui sont là en hors ligne, intéressant on peut savoir qui sont les murènes
-
Haan on peut voir ceux qui sont visibles
(je débarque parfois moi) -
Je n’ai pas encore utilisé cette fonctionnalité.
En même temps j’en ai pas besoin. -
@Fljotavik a dit dans Recensement de ceux qui se mettent en invisible alors qu'ils sont la :
Ah bon ? Bah moi là j’suis en invisible et j’suis pas dans les membres en ligne.
Tain, mais pourquoi tu te mets toujours en invisible, quel que soit le forum? Tu veux nous dire un truc?
-
@DrRictus C’est pour que t’évites de me harceler.
-
@Fljotavik a dit dans Recensement de ceux qui se mettent en invisible alors qu'ils sont la :
@DrRictus C’est pour que t’évites de me harceler.
Pff, t pas mon genre t’façon…
-
@ben a dit dans Recensement de ceux qui se mettent en invisible alors qu'ils sont la :
@Honey Bah niveau privilège j’aurais préféré une voiture de fonction ou au pire une carte d’essence.
-