Votre vaisselle rigolote ([Québec] "c'est le fun")
-
-
C’est quoi Qc ?
-
J’ai un mug bien dégueulasse Fort Boyard avec passe partout et passe temps.
Trouvé à 1€ l’été dernier dans une brocante.
http://www.fan-fortboyard.fr/medias/images/fort-boyard-produits-derives-objet-collection-mugs-les-tresors-de-fort-boyard-1999-04.jpg
http://www.fan-fortboyard.fr/medias/images/fort-boyard-produits-derives-objet-collection-mugs-les-tresors-de-fort-boyard-1999-03.jpg?fx=c_675_506 -
@Honey c’est mieux ?
-
@Chibi a dit dans Votre vaisselle rigolote ([Québec] "c'est le fun") :
Mug, verre, coquetiers, … Avez-vous de la vaisselle qui sort du commun, qui égaye vos repas et amuse vos invités ? Venez donc les partager ici
Topic sponsorisé par langage-de-vieux et inspiré par le mug Jafar de @Myckii
Je crois que la mienne sort dans son entiereté du commun
-
@Maléfique j’aurais été déçue du contraire, compte-tenu de ce qu’on connaît de toi.
-
@Chibi Un tel message peut être ± bien pris selon le niveau de susceptibilité de ton interlocuteur.
-
@Chibi a dit dans Votre vaisselle rigolote ([Québec] "c'est le fun") :
@Maléfique j’aurais été déçue du contraire, compte-tenu de ce qu’on connaît de toi.
J’ai pas de tof sous la main (je fouine on sait jamais) mais j’ai ceci, c’est pas de la vaisselle, mais ça fait partie de ma cuisine
-
@Honey j’en assumerai les lourdes conséquences.
-
Est-ce que mon service à café compte dans la catégorie “rigolote” ?
-
J’ai ce mug :
J’en avait un dans ce genre mais il s’est brisé
Et j’ai celui là aussi :
-
@Jackasse Han merde il était génial celui de Mr Krabs
-
J’ai celui avec Monty Burns (en haut à droite sur chacune des tofs) et celui avec Homer (en bas à gauche)
-
@Maléfique a dit dans Votre vaisselle rigolote ([Québec] "c'est le fun") :
@Jackasse Han merde il était génial celui de Mr Krabs
Ouais alors c’était pas un avec Krab y’avait Bob et Patoche, mais bon en allant à Soho jpeux en reprendre un mais je ne veux plus que mon coeur soit brisé
J’aimerais en prendre un en email mais c’est un peu la blinde j’adore celui-là :
19E quand même! Après l’avantage c’est qu’il est Incassable (“incassable,incassable, cassééé!” pour rester dans le thème Alladin
)
-
@Jackasse Au Nickelodeon store
?
-
@Maléfique a dit dans Votre vaisselle rigolote ([Québec] "c'est le fun") :
@Jackasse Au Nickelodeon store
?
Nope ici y’a un magasin appelé Soho où t’as plein de trucs pokémon/bob l’éponge, genre des produits dérivés de dessins animés.
-
@Lulu tu as toujours la tasse de ma grand-mère qui doit très bien aller avec ta photo ?
-
@ptitbordel a dit dans Votre vaisselle rigolote ([Québec] "c'est le fun") :
@Lulu tu as toujours la tasse de ma grand-mère qui doit très bien aller avec ta photo ?
Bien sûr !
-
! Punaise ce qu’elles sont cheums
-
@ptitbordel a dit dans Votre vaisselle rigolote ([Québec] "c'est le fun") :
! Punaise ce qu’elles sont cheums
Une des deux a servi une fois, pour le mec de la mère de @LadyCommandements. Il l’a trouvée tout à fait appropriée.