Quels podcasts écoutez-vous ?

• C’est une découverte qui ne date pas d’hier, les podcasts.
    Je les ai découverts via mon smartphone et il y en a pour tous les goûts : cinéma, politique, histoire, manga, jeux vidéo…

En voiture je ne carbure qu’à ça, du moins quand il n’y a pas des périodes de creux.

• 2H de perdues (ils sont à mourir de rire, ça vanne à tout va dedans),
    • Au coeur de l’histoire (une émission chaque jour, j’avoue ne pas écouter chaque épisode),
    • PN Cast, Dojo Bar, Brodcast, The share players (jeux vidéo oblige, impossible de les manquer),
    • Transfert (perturbant au premier abord mais vite addictif, dans un épisode on écoute l’histoire d’une personne, raconter par LA personne en question. Des histoires pas banales, un must),

Etc, etc…

Il y en a vraiment des tas, on tombe sur des podcasts sur Doctor Who, la saga Jurassic Park…
    Par contre il faut creuser pour les trouver.

Et vous êtes-vous êtes accros aux podcasts ?

• Team

Jamais écouté, je sais pas pourquoi ça me tente pas. Puis pas beaucoup d’occasion, si j’ai du temps libre je préfère le consacré au nombre de séries où je suis en retard, et en voiture je serai pas m’empêcher de chanter (huler), donc uniquement musique :mrgreen:

• Admin

Je ne suis pas accro mais j’aimerais prendre le temps d’en écouter davantage oui. Ma petite liste :

• Les demons du MIDI, podcast de musiques de jeux video animé par un mec de Gamekult et un de Canard PC. Tous deux bien calés dans le domaine.
    • La Caz’ Retro sur le rétrogaming, que j’écoute de temps en temps
    • J’animais moi-meme un podcast sur les musiques de jeux video il y a 3-4 ans avec 2 amis, appelé Original Sound Bloggers, mais on a du arreter apres 17 épisodes. J’aimerais bien reprendre si je me donne le temps de le faire correctement

Rien que dans le JV c’est la pléthore

• Admin

Je podcaste trois émissions que je n’arrive pas à toutes écouter malgré le différé…

Malheureusement, le temps hebdomadaire de travail fait que je n’arrive pas à suivre et même pas à écouter chaque épisode…

…chiotte !

• Bruno dans la radio

• Bon moi j’écoutes:
    -Au coeur de l’histoire depuis des années maintenant mais pas forcement en régulier.
    -Sinon pour me détendre les Grosses têtes périodes Ruquier, avant c’était Hanouna (en plus) et on va s’gener sur Europe.
    -Des fois j’écoute Charline Vanhoenacker