[Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron

• Il nous faut encore une fois la grille de bingo !

• @Maléfique a dit dans [Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron :

Il nous faut encore une fois la grille de bingo !

Haaaannnnn ça c’est une bonne idée et on met un petit pion à chaque échange sur celui qu’on a trouvé le mieux.

• @Ehrgeiz a dit dans [Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron :

Vu sur le Facebook de Laurent Obertone:

"Exercice d’anticipation : la Une des médias le lendemain du débat.

– Grand vainqueur du débat, Macron peaufine sa stature présidentielle (Marianne).
    – Débat : Macron solide sur le fond, Le Pen friable sur la forme (Le Parisien).
    – Macron dans la retenue pédagogue, Le Pen dans l’invective démagogue (Challenges).
    – Pour les ténors LR, Macron a « écrasé » Le Pen (Le Figaro).
    – L’incroyable anaphore d’Emmanuel Macron (Le Point).
    – Les éditorialistes saluent la victoire du « candidat du rassemblement républicain » contre celle de la « division » et du « repli » (RTL).
    – Le Pen reste floue sur l’Euro, multiplie les appels du pied et revient à ses fondamentaux (20 minutes).
    – Des milliers d’artistes, de magistrats, de sportifs, de vedettes, d’experts, de scientifiques et de personnes bien dans leur peau, intelligentes, sympathiques et aux professions socialement valorisantes, appellent à se mobiliser pour faire barrage au Front national (La Croix).
    – VIDÉO : « Non Madame, vous n’aurez pas ma haine » : ce moment où Macron a renvoyé Le Pen dans les cordes (LCI).
    – Pourquoi Macron a eu raison de comparer Le Pen à Pinochet, Mussolini et Hannibal Lecter (Télérama).
    – Révélations : Marine Le Pen a perdu son ticket de parking Indigo en 1996 (Mediapart).
    – Débat : Cohn-Bendit et Jacques Attali fêtent la victoire au champagne (Closer).
    – Dossier : Pourquoi le FN n’a (vraiment) pas changé (Les Inrocks).
    – Où l’on apprend que Nicolas Dupont-Aignan a déjà consommé du Banania et lu Tintin au Congo (Buzzfeed).
    – Si Le Pen passe, Cyril Hanouna se dit prêt à ne pas passer à la télé pendant 24 heures (Téléloisir).
    – Économie : les dangereuses élucubrations de Marine Le Pen, par François Lenglet (France 2).
    – Analyse : qui sont ces pauvres et ces incultes qui votent Le Pen ? (Les Échos)
    – Pourquoi les 67 mesures présentées par Marine Le Pen sont inapplicables (Libération).
    – « Macron est un hommage à l’homosexualité » : énième dérapage de Jean-Marie Le Pen (Têtu).
    – Débat : Maître Gims estime que Marine Le Pen « a montré son vrai visage » (Europe 1).
    – Macron se pose en rassembleur, Le Pen ne parvient pas à rassurer (l’Express).
    – Touchant : les larmes d’un petit réfugié de quatre ans quand on lui parle du programme de Marine Le Pen (Arte).
    – À la rédac’, on est toutes folles de Macron. C’est grave docteur ? (Elle)
    – Marine Le Pen : un danger pour les femmes (Femina).
    – Débat : comment Macron a supplanté Le Pen (France Inter).
    – Crépy-en-Valois : le beau fils d’un sympathisant FN dessinait des armes sur ses cahiers d’écolier, la commune sous le choc (Courrier Picard).
    – « Ne vous déplaise, Madame Le Pen » : cette réplique qui fait mouche (France Bleu).
    – Sondage : Macron large vainqueur du débat (BFM).
    – Abdel, 26 ans, directeur de recherche : « Au cas où Marine Le Pen passe, j’ai déjà fait mes bagages et vendredi je dirai adieu à mes collègues » (Ouest-France).
    – Aulnay-sous-Bois : la famille de Théo salue la victoire de son candidat (AFP).
    – Intox : les bobards éhontés de la candidate d’extrême droite (France Info).
    – Décodage : les légères approximations du jeune président d’En Marche (Le Monde).
    – Quand Marine Le Pen utilise un adverbe déjà utilisé par Charles Maurras (L’Obs).
    – Qui est vraiment Steeve Briois, cet homme qui parle à des gens qui mangent des frites et ne se lavent pas systématiquement les mains avant de passer à table ? (Slate)
    – Débat : comment notre journaliste a été violemment expulsé de la loge de Marine Le Pen (Quotidien).
    Etc, etc."

Eh tu crois que c’est en chouinant sur la méchante partialité des médias que tu vas passer pour un frontiste, un vrai, qui en a ?

Allez relève la tête merde, un peu de fierté que diable. Tes ancetres de souche te regardent.

• @Le-periannath a dit dans [Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron :

Eh tu crois que c’est en chouinant sur la méchante partialité des médias que tu vas passer pour un frontiste, un vrai, qui en a ?

Allez relève la tête merde, un peu de fierté que diable. Tes ancetres de souche te regardent.

Bien essayé, mais je ne suis pas français de souche. :mrgreen:
    Faudrait sortir ce type d’argument aux syndicats aussi et a toute personne se plaignant d’une situation anormale et injuste;

“Hey, tu crois que c’est en chouinant sur la loi macron que tu va passer pour un vrai défenseur des travailleurs ? Un mec qui bat le pavé au rythme du balancement de ses couilles grosses comme des ballons de baskets ?
    Allez, relève la tête merde, un peu de fiereté que diable, tes ancètres syndicalistes ainsi que les fantômes de Jean Jaurès, Che Guevara, Hugo Chavez et Francois Cherèque te regardent !”

@Le-periannath a dit dans [Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron :

ho ho ho ho :fillon:
    Papiers s’il vous plait. :wagfinger1:

• J’ai prévu un truc plus important pour ce soir.

• Eurovision

@Mr Rien n’est plus IMPORTANT que la RÉPUBLIQUE en DANGER à cause des MÉLENCHONISTES qui REFUSENT de voter MACRON.

• Un cuni et une pipe, c’est quand même plus important.
    Mais heureusement pour nous, on fait ça dans le respect des valeurs de la République.

• Je suis en train de me demander, nous on a déjà choisi mais je suis sur que dans l’éléctorat de Fillon, y’en a qui sont vraiment indécis et qui se demandent qui de l’un ou de l’autre est le meilleur candidat.
    C’est tellement poreux la droite que c’est sur.

• @Mr a dit dans [Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron :

Un cuni et une pipe, c’est quand même plus important.

N’oublie pas ton pull.
    /flemme de chercher l’image appropriée

• Je m’imagine avec une 'stache. Et jme sens sale, tout à coup.

@Le-periannath a dit dans [Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron :

Faudrait sortir ce type d’argument aux syndicats aussi et a toute personne se plaignant d’une situation anormale et injuste;

“Hey, tu crois que c’est en chouinant sur la loi macron que tu va passer pour un vrai défenseur des travailleurs ? Un mec qui bat le pavé au rythme du balancement de ses couilles grosses comme des ballons de baskets ?
    Allez, relève la tête merde, un peu de fiereté que diable, tes ancètres syndicalistes ainsi que les fantômes de Jean Jaurès, Che Guevara, Hugo Chavez et Francois Cherèque te regardent !”

Bien essayé, mais je ne suis pas syndicaliste. :mrgreen:

• Pourquoi il n’y a que des smileys gay pour présenter ce sujet : :moquegay: et :disputgay: et :houhou:

Ca serait pas un complot déguisé ça ? :hum:

• @Tatane a dit dans [Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron :

Pourquoi il n’y a que des smileys gay pour présenter ce sujet : :moquegay: et :disputgay: et :houhou:

Ca serait pas un complot déguisé ça ? :hum:

:viannen_49: j’ai hésité avec celui ci, et il allait pas trop avec les autres

• @Super-Dupont a dit dans [Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron :

Ça va se passer comment pour les prises de vue? Hier j’entendais une journaliste de France 2 pro-Macron affirmer qu’il y avait un risque que ça se fasse comme d’habitude, de manière soviétique : plan fixe sur celui qui parle uniquement, pas de plans de coupe, éviter de donner l’avantage à un candidat par l’image.

J’ai une réponse à ta question!

Plan de coupe autorisés par les 2 candidats (à savoir montrer un candidat qui écoute l’autre répondre). Il n’y aura pas de public non plus.

Depuis 1981 les plans de coupe étaient interdits, c’est ouf quand même, y’en a qui sont maniaques :lecid:

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/05/03/tout-savoir-sur-le-debat-de-ce-soir_5121494_4854003.html

• Pukuneure et demyyyyyy ! :faim:

• @aurel a dit dans [Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron :

Pukuneure et demyyyyyy ! :faim:

Pukunneure avant le clash de la morkitu :love:

• Viiiiiiii !! :faim:

• @Maléfique a dit dans [Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron :

0_1493834094942_C-6uC6JXUAEZBM5.jpg

(c’est de Buzzfeed j’crois)

• @Fljotavik a dit dans [Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron :

@Maléfique a dit dans [Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron :

0_1493834094942_C-6uC6JXUAEZBM5.jpg

(c’est de Buzzfeed j’crois)

Merci :faim: