[Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron

• Mercredi 3 mai - 21h00
    Co-organisation TF1-France 2 : Le Pen débute, Macron conclut.

...

...

J’ouvre ce topic en avance pour un préchauffage sur le Reboot.

:disputgay:

• PREUMS :love:

• Ça promet un très haut niveau de débat. :cesara:

• Team

@Hokidor Oui, rappelons qu’ils ont tous deux été excellents aux deux débats précédents. On va se régaler.

• J’espère qu’il y aura LA réplique culte qui fera date comme Giscard-Mitterrand (vous n’avez pas le monopole du cœur), Chirac-Mitterrand (vous avez tout à fait raison Mr. le 1er Ministre), Royal-Sarko (je suis très en colère !), Hollande-Hollande (Moi Président, Moi Président, etc).

Laquelle d’un des 2 nouveaux candidats par exemple ?

• @Honey a dit dans [Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron :

@Hokidor Oui, rappelons qu’ils ont tous deux été excellents aux deux débats précédents. On va se régaler.

C’est ironique ? :nerdz:

• Macron était creux dans toute ses phrases, ce qui s’explique car il était dans la retenue du favori et ne disait rien, on se faisait chier quand il causait.

• Et Le Pen est d’une nullité abyssale se fait fermer son claque merde très facilement que ce soit par Poutou, Mélenchon et même Macron lui même c’est dire.
      Je sais pas d’ou ça vient cette légende urbaine comme quoi Le Pen est bonne en débat, c’est totalement faux.
      Son père était un monstre d’éloquence, même si il disait de la merde il avait un talent fou, mais elle non, c’est faux, archi faux, elle est nulle à chier. Rien que ses expressions faciales avec son sourire de merde, non mais franchement, elle est nulle nulle nulle archi nulle en débat.

• Pour ma part, je boycott ce débat ridicule.
    J’en peut plus de Le Pen, je peux plus allumer ma télé sans voir sa gueule ou un de ses trou du cul de soutiens, c’est horrible, absolument terrifiant. Le FN n’est jamais autant passé à la télé de toute l’histoire de la télé je pense.
    Donc désolé je sature c’est au dessus de mes forces j’ai largement dépassé mon quota de tolérance du FN.

Compte tenu des deux candidats et de ce qu’ils représentent, je ne comprends pas que ce débat ait lieu, il est totalement inutile.
    N’importe qui ayant un cerveau sait déja ce qu’il faut faire le 7 mai.
    On a pas besoin d’un débat pour choisir si oui ou non on met un bulletin contre le fachisme c’est ridicule.

Ceux qui veulent voter pour l’un, comme pour l’autre, ne risquent certainement pas de changer d’avis tant ils sont opposés, et il ne peut y avoir d’indécision face à de tels projets.
    La tentation de l’abstention chez certains ne sera pas résolue par un quelconque débat parce que contrairement à un scrutin ordinaire, ce n’est pas une abstention indécise mais une abstention de rejet.

Bref, tout ça pour dire, débat inutile, je vais voter pour l’autre c’est bon j’ai pas envie de m’infliger ce débat en plus j’ai assez souffert comme ça.

Je sais que le calendrier officiel c’est deux semaines entre les deux tours mais la vraiment, c’est un calvaire, je pense qu’on a tous envie que ça se termine vite cette histoire et ce climat irrespirable.

• ... Tu dis ça parce que tu es en colère et remonté comme un coucou, mais tu le regarderas quand même ce débat, c’est certain.

• Tu parles y’aura des extraits partout dés le lendemain pendant des jours, ça sert à rien.

• Team

@Carcha T’aurais pu attendre mon oui à ta première question pour t’éviter tout ça.

• Face au FN, il n’y a que Super Nanard qui a su sortir les gants de boxe sans complexe. Le Grand Argentier sera-t-il aussi percutant que l’Homme des Affaires?

http://dai.ly/xit9m

• Honnêtement, je pense qu’il va se faire laminer, il aurait du refuser ce débat, cela ne peut lui être que défavorable, et MLP va se régaler de le dézinguer.

Je sais que c’est son côté comme à Whirpool il veut rester même quand ça chauffe et s’expliquer pour être pédagogique mais là j’ai l’impression qu’il rentre dans la gueule du loup.

J’aimerais bien l’avis des macronistes :nerdz:

• @Carcha Oui donc à ce soir sur le topic live :hihi:

• Une chose est certaine c’est qu’ils doivent peaufiner les détails chacun de leur côté. Ça pourrait être plus sympa de voir les coulisses, plus authentique (j’imagine une caméra qu’ils ne remarqueraient même pas, mouah ah ah, c’est diabolique)

• Ça va se passer comment pour les prises de vue? Hier j’entendais une journaliste de France 2 pro-Macron affirmer qu’il y avait un risque que ça se fasse comme d’habitude, de manière soviétique : plan fixe sur celui qui parle uniquement, pas de plans de coupe, éviter de donner l’avantage à un candidat par l’image.

• @Carcha a dit dans [Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron :

Tu parles y’aura des extraits partout dés le lendemain pendant des jours, ça sert à rien.

On peut voir ça simplement comme une tradition républicaine, une sorte de défilé du 14 juillet une fois tous les 5 ans.

De toute façon, il semblerait que le débat d’entre deux tours n’ait jamais changé le résultat.

• Team

Je sais pas ce que compte faire ma moitié, mais pour moi c’est clair que je m’en fous : j’aime pas les deux protagonistes, et ce débat n’a aucune chance de me faire changer d’avis. Je rejoins donc @Carcha à 200%.

• @Jackasse a dit dans [Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron :

Honnêtement, je pense qu’il va se faire laminer, il aurait du refuser ce débat, cela ne peut lui être que défavorable, et MLP va se régaler de le dézinguer.

Mouais… Sur les questions économiques et monétaires la Marine ne va pas avoir un enfant de chœur en face d’elle, surtout que depuis le ralliement de Dupont-Aignan son programme économique à la Marine est devenu du grand n’importe quoi. J’imagine que l’Emmanuel peut sans problème en faire du petit bois sur ce sujet.

• @Honey a dit dans [Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron :

Je sais pas ce que compte faire ma moitié, mais pour moi c’est clair que je m’en fous : j’aime pas les deux protagonistes, et ce débat n’a aucune chance de me faire changer d’avis. Je rejoins donc @Carcha à 200%.

Sans compter qu’il y aura en même temps la demie-finale de coupe d’Europe de foot entre Monaco et la Juventus de Turin ! :lecid:

Je suis sûr que @Chibi préfèrera le foot ! :lol:

• @Britten a dit dans [Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron :

@Jackasse a dit dans [Pr. 2017] Débat Le Pen-Macron :

Honnêtement, je pense qu’il va se faire laminer, il aurait du refuser ce débat, cela ne peut lui être que défavorable, et MLP va se régaler de le dézinguer.

Mouais… Sur les questions économiques et monétaires la Marine ne va pas avoir un enfant de chœur en face d’elle, surtout que depuis le ralliement de Dupont-Aignan son programme économique à la Marine est devenu du grand n’importe quoi. J’imagine que l’Emmanuel peut sans problème en faire du petit bois sur ce sujet.

C’est ce qui me fait peur. Car si il parle plus du programme de Le Pen que du sien, même en mal, au final c’est Le Pen qui aura canalisé l’attention.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.