Cookoo (2)

• VDS

Bon cette partie est un peu calme, je me lance…

Bon pour séduire une fille il faut plus qu’une photo de ventre plat et d’une grosse teub juteuse donc je vais même faire un discours. (bon ça aide quand même soyons réaliste)

donc cookoo

ben

moi c’est ben sans majuscule (j’y tiens), je suis un gros nounours qui a (est? ) très chaud toute l’année, je serai ton petit radiateur ambulant qui fonctionne toute l’année sans risque de surcoût.

J’aime les randonnées, je t’emmènerai en forêt le beaux jours de printemps. Je t’emmènerai faire du pédalo sur la Meuse durant les chaudes soirées d’été. Je porterai des 12 sacs remplit de vêtements que tu ne porteras jamais durant nos interminables sessions shopping. Vive les soldes \o/.

Comme tu es une femme moderne et libérée je te laisserai payé ta part au restaurant, voire ma part aussi vu mes petits soucis financiers. Je te laisserai manger tout ce que tu veux sans te culpabiliser parce que je suis un gentil ours.

Voilà je n’irai pas plus loin, je garde un peu de mystère. J’espère quand même que tu connais Platon, ça peut servir…

Voilà love is the way :mimi:

• Team

Bonjour, jeune homme, comment allez vous ?
    0_1462538871224_tumblr_nervbsWL2c1sgl0ajo1_500.gif

• et l’ours, rentre à la maison et plus vite que ça :connie_skilletgirl:

• VDS

tain mais c’est vendredi, le jour où je peux aller voir ailleurs 😑

• Un hétéro? ça existe encore? :o

0_1462558509310_eeee.gif

• @ben a dit dans Cookoo (2) :

tain mais c’est vendredi, le jour où je peux aller voir ailleurs 😑

:ahah:

On a le même jour de liberté…

Mais moi, je ne fais pas que voir:blushing:

• @Printemps c’est ce qu’on dit 0_1466260899186_018.gif

• @tilou71 a dit dans Cookoo (2) :

@Printemps c’est ce qu’on dit 0_1466260899186_018.gif

Tant que ce n’est pas ce qui se dit, ça me va ; certains modes de vie sont plus épanouissants dans la discrétion:girl_cool:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.