Actuellement sur Le Reboot :

🎮 :
13 novembre → : Spyro Reignited Trilogy
16 novembre → : Pokémon Let’s Go, Pikachu/Évoli
📽 :
14 novembre → : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
🎲 :
→ 15 novembre : Jeu : Angéliquement démoniaque

Tekken 7

• @Honey Je l’ai eu quelques jours avant :wiiii: J’étais trop contente.

• Akuma à la fin de l’histoire c’est une vrai saloperie, j’avais pas autant souffert depuis Jinpachi dans Tekkken 5.

• J’ai passé la journée à hésiter à acheter une PS3 pour jouer aux anciens Tekken. Tekken 7 ne me plait pas autant que les autres 😞

• Ouais ça manque de possibilité, et le roster est pas ouf.
    Et le système de coups spécial quand on est dans le rouge j’aime pas ça casse le combat.

En fait, je trouve que c’est difficile de passer après un Tekken Tag 2 ou y’avait tout et ou le gap graphique entre les deux jeux est vraiment très faible.

En plus les persos DLC mettent vraiment longtemps à arriver c’est abusé, et le premier DLC annoncé c’est même pas un personnage attendu de la communauté (Julia, Anna, Lei…) c’est un guest d’une autre série que tout le monde se fout.
    Il y a un problème dans ce roster avec pleins de persos populaires qui sont pas la et ils ont pas l’air pressé de le résoudre… :hum:

• @carcha Non mais ce Tekken est une grosse blague. Pas d’Anna c’est juste n’importe quoi. Le producteur se défend sur Twitter en disant qu’ils ont ajouté les personnages les plus joués. Genre Kuma et Panda sont plus joués qu’Anna, Lei et Julia…
    Je suis vraiment dégoutée pour Anna, j’aimais trop la jouer.

Puis sinon les Rage Art c’est naze parfois ça sort tout seul j’accroche pas.

Les DLC c’est une blague : le bowling c’est du grand n’importe quoi, ça ne marche pas d’ailleurs, personne n’achète un jeu de combat pour jouer au bowling (25euros le season pass en plus) et les guest sont hyper chiants.
    Akuma est juste pété et Geese mais sérieux qui s’intéresse à ce personnage ?!

• @FionSuperstar Ils ont annoncé le deuxième personnage, encore un guest de merde, et pour mi 2018 donc ça veut dire toujours pas de Julia, Lei etc d’ici la.

C’est honteux ce qu’ils font y’a pas d’autres mots. :blase:

• @carcha Grave par contre l’arène est super belle, mais ils ne se sont pas embêtés ils ont exporté de FFXV

• Nouvelle vidéo de Noctis dans Tekken 7

• Qu’ils aillent bruler en enfer avec leur Noctis de merde. J’ai même pas envie de le relancer pour essayer le perso je m’en contrefout.

Un season pass pour du bowling et deux persos de merde que tout le monde se branle, c’est tout ce qu’on a en un an, c’est pas acceptable des pratiques pareilles.

Cela va faire plus d’un an que le jeu est sorti, on aura que dalle maintenant ils sont déja sur d’autres projets. Et même si ça arrive, c’est trop tard faut pas exagérer. C’est quand même hallucinant ces jeux sans aucun suivi derrière.

• Retour d’Anna !! :blissysmile:

• Season pass 2 :lol: :lol:

Allez vous faire enculer Namco, j’ai payé une fois je repaye pas.

Non mais je rêve, donc Anna, Lei confirmé, et Julia c’est pour quand ?
    Et c’est moi ou ils vont oser encore un guest de merde : Negan de Walking Dead :lecid:

En fait, le jeu va être enfin complet mais que après ce Season Pass, puté…

Qu’ils prennent exemple sur Smash Bros bordel : Everyone is here day one, c’est pas compliqué bon sang.

• Community Manager

Ouais car on ne peut pas du tout s’attendre à voir venir des nouveaux persos en DLC pour SSB comme ça a été le cas pour le 4 !

Cela étant c’est différent, là proposer des persos historiques comme DLC c’est de l’enculade plus profonde encore. C’est comme si y avait pas Link dans SSB de base, c’est ridicule.

• J’avais trop aimé ce jeu à l’epoque. C’était le tekken 2 je crois sur play 1 ou 2 je sais plus 🤔

• @lady-fionsuperstar a dit dans Tekken 7 :

Retour d’Anna !! :blissysmile:

Je préfère sa soeur Nina :hehe:

• @nabilla Oh non Anna est tellement plus drôle ! Mais Nina est belle en robe de mariée :wiiii:

• @honey a dit dans Tekken 7 :

Ouais car on ne peut pas du tout s’attendre à voir venir des nouveaux persos en DLC pour SSB comme ça a été le cas pour le 4 !

Cela étant c’est différent, là proposer des persos historiques comme DLC c’est de l’enculade plus profonde encore. C’est comme si y avait pas Link dans SSB de base, c’est ridicule.

Mon post n’était pas clair.

Tekken ils ont enlevé des personnages de bases présents depuis le début.
    Smash tous les persos ever sont la day one, et les DLC ne seront que des nouveaux persos.

Evidemment qu’un jeu de combat a des DLC, et heureusement ça fait partie de l’entretiens de la communauté, si il y a un genre ou les DLC sont bienvenues (pour ne pas dire nécessaires) c’est bien les jeux de combats afin qu’il y ait des raisons de continuer à jouer online longtemps après la sortie ! Mais dans tous les cas le roster de base c’est day one c’est tout. En aucun cas ils auraient du faire patienter un ans pour Anna, Lei et j’imagine Julia et Zafina qui seront surement les autres persos de ce season pass.

Le fait d’avoir commencé les DLC avec deux persos pourris (le gars de FF et l’autre je sais plus comment il s’apelle) ça n’aide pas non plus !

• @nabilla a dit dans Tekken 7 :

@lady-fionsuperstar a dit dans Tekken 7 :

Retour d’Anna !! :blissysmile:

Je préfère sa soeur Nina :hehe:

Atta, ATTA ! Pourquoha à 2:55 y’a Negan ? :bave:

• Ben c’est @Lady-FionSuperstar elle a d’yeux que pour Anna. :hihi:

Mais pour le reste du monde la grosse annonce c’est le crossover avec TWD avec l’arrivée de negan dans le roster.

Lei Wulong est aussi annoncé et 3 autres personnages non dévoilés feront partie de ce season pass 2.

• On peut noter le relooking de Lei.

text alternatif

• @carcha Bah j’ai mis la vidéo avec tous les personnages. Et j’ai regardé en direct la conférence et la foule était à fond sur Anna et Lei réclamés depuis les débuts du jeu sur Arcade