Tekken 7
-
Déclarant la guerre au monde entier, la Mishima Zaibatsu se lance dans un conflit à grande échelle.
Pour contrer l’entreprise, ses adversaires de la G Corporation s’en mêlent.Au moment où l’intensité du conflit est plus forte que jamais entre les deux factions, Jin Kazama, alors chef de la Mishima Zaibatsu, disparaît.
Sans dirigeant, la Mishima Zaibatsu devient vulnérable aux nombreuses offensives de la G Corporation.
Les résultats de la guerre l’ont mise dans une position dominante. À ce moment-là, un homme prit possession de la Mishima Zaibatsu. Son nom était Heihachi Mishima, le chef d’origine et l’incarnation même de la société. Dès lors, Heihachi, ayant repris son poste, rétablit de nouveau une puissance militaire, attisant le conflit. Heihachi annonça en même temps le nouveau King of Iron Fist Tournament où il devient possible de gagner le pouvoir de détenir le destin du monde entier entre ses mains.
Il s’agit d’une stratégie pour vaincre son fils Kazuya Mishima, qui tient, dans l’ombre, les rênes de la G Corporation. Le lutte interne du clan Mishima a atteint son apogée, impliquant le monde entier, et arrive à son acte final.
-
Trop hâte
Vous allez le prendre ? Je suis un peu déçue Anna n’est toujours pas dedans
-
Il y a bien longtemps j’étais fan de Tekken (surtout à l’époque de la première PlayStation), mais je trouve que le gameplay est lourd et poussiéreux, il n’a pas su évoluer. Du coup cette saga fait un peu pâle figure par rapport aux autres, un peu trop ringarde selon moi.
-
@Hokidor QUOI ? mais c’est devenu super dynamique !! Faut absolument que tu joues au 7.
Niveau histoire il a l’air génial @Ratonhnhakéton. Pour une fois ils ont fait un effort, après c’est surtout un jeu qui se joue à plusieurs (en ligne ou chez soi avec des potes) .
-
Non mais les juggle à répétition, c’est vraiment trop laid.
-
@Hokidor Oui c’est vrai, mais là ils ont changé le système !
-
@Ratonhnhakéton C’était sûrement sur Tekken 3, il est apparu dans ce jeu.
Il est de retour dans Tekken 7 :
-
@Ratonhnhakéton Je ne veux pas non plus me transformer en vendeuse de Tekken
Ils proposent des combattants plus simple à manier, et y a souvent des modes pour apprendre à jouer exprès.
-
@Ratonhnhakéton Oui je vois. Dans le jeu précédent, ils avaient proposé un mode entier dédié à cela.
Perso je ne peux pas dire si ça aide, je joue à Tekken depuis trop longtemps. -
Encore un scénario incroyable ou Jin va être jeté dans un volcan, Heihachi attaché à une fusée et envoyé sur la lune, Xiaoyu aura une cinématique dans un parc d’attraction pour changer, et Nina qui est la mère biologique de Steeve qui a son age va se battre avec sa soeur nina avec un lance rockette tout en montant les marches du festival de Cannes.
J’ai hate.
-
@Carcha Alors déjà tu confonds Nina et Anna Williams
Et ce Tekken sera centré sur l’histoire des Mishima, l’origine de leur haine avec notamment la mère de Kazuya : Kazumi Mishima
Un lien pour acheter le jeu :
-
Sortie officielle demain ! Les retours sont assez bons (81 sur Metacritic). @FionSuperstar doit trépigner
-
Parait qu’il est foiré graphiquement ce tekken 7.
Mais je comprend plus rien, la derniere fois j’ai vu la promo en magasin du Tekken Tag2.Ils sortent 2 jeux de baston basés sur la meme licence sur un calendrier aussi rapproché?
En tout cas pour ma part j’ai jamais trop aimé tekken donc bon, tjr préféré la baston 2D ou alors a la limite les Soulcalibur.
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Tekken 7 :
J’ai l’impression que c’est toujours pareil et que le style ne se renouvelle pas. Il y a eu Dragon Ball Xenoverse qui m’a donné envie de me remettre au genre puis finalement je ne l’ai jamais essayé.
DBZ budokai tenkaichi 3 qui est un must dans son genre. Et les tenkaichi ont renouvellé pour moi le principe des jeux de baston.
-
@LeSvelteGrizzly TTT 2 est déjà vieux, c’est bizarre qu’ils fassent de la promo. Il n’était pas justement bradé en vue de l’arrivée de l’épisode 7 ?
-
@LeSvelteGrizzly TTT 2 est déjà vieux, c’est bizarre qu’ils fassent de la promo. Il n’était pas justement bradé en vue de l’arrivée de l’épisode 7 ?
Maybe, maybe.
-
@Honey Je l’ai eu quelques jours avant
J’étais trop contente.
-
Akuma à la fin de l’histoire c’est une vrai saloperie, j’avais pas autant souffert depuis Jinpachi dans Tekkken 5.
-
J’ai passé la journée à hésiter à acheter une PS3 pour jouer aux anciens Tekken. Tekken 7 ne me plait pas autant que les autres
-
Ouais ça manque de possibilité, et le roster est pas ouf.
Et le système de coups spécial quand on est dans le rouge j’aime pas ça casse le combat.En fait, je trouve que c’est difficile de passer après un Tekken Tag 2 ou y’avait tout et ou le gap graphique entre les deux jeux est vraiment très faible.
En plus les persos DLC mettent vraiment longtemps à arriver c’est abusé, et le premier DLC annoncé c’est même pas un personnage attendu de la communauté (Julia, Anna, Lei…) c’est un guest d’une autre série que tout le monde se fout.
Il y a un problème dans ce roster avec pleins de persos populaires qui sont pas la et ils ont pas l’air pressé de le résoudre…