Boruto : Naturo next generations
-
Synopsis :
Depuis que son père est devenu Hokage et occupe la plus haute fonction du village de Konoha, Boruto Uzumaki, fils de Naruto Uzumaki et Hinata Hyûga, vit dans l’ombre de son père. Cherchant toujours à attirer l’attention de ce dernier, il a pris la ferme résolution de le surpasser. Mais la vie que mènent les ninjas de haute-volée est rythmée par les missions complexes et les entraînements rigoureux, il va d’ailleurs, apprendre à ses dépends que devenir le meilleur ninja n’est pas une tâche aisée. En compagnie de Sarada, fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno, Boruto va dès lors découvrir l’univers des ninjas, ainsi que ses fondements.
-
Je regarde depuis que ça a commencé. J’avais arrêté Naruo par ras-le-bol, mais je suis contente, j’ai l’impression de retrouver l’esprit de mon adolescence.
-
@FionSuperstar a dit dans Boruto : Naturo next generations :
Je regarde depuis que ça a commencé. J’avais arrêté Naruo par ras-le-bol, mais je suis contente, j’ai l’impression de retrouver l’esprit de mon adolescence.
Je suis dans le même cas.
Ca ne vole pas bien haut, mais c’est sympa à regarder.
-
@Ratonhnhakéton C’est fun, comme dit @Anima ça vole pas haut mais tu retrouves l’esprit de Naruto quand il était enfant.
-
@FionSuperstar : par contre, il n’y a que moi qui ai mis 4 épisodes à comprendre que c’est Shino leur prof ?
-
@Ratonhnhakéton Oui quand même, mais ça démarre vraiment doucement ! Y a pas de gros vilains cachés ou autre pour l’instant, ils sont juste à l’école.
@Anima Mais oui, j’ai découvert ça tout à l’heure, je me suis dit que j’allais vérifier sur un Wikia et j’ai zappé !