Salut ! <= (simplicité coucou !)
-
Salut, moi c’est Myckii, et ça ce sont mes premières lignes. Pas toujours évident d’écrire sur soi-même, mais je vais tenter l’expérience ! Et puis, ce serait horrible d’apparaître dans un sujet sans se présenter.
J’ai découvert le Reboot totalement par hasard ! (c’est faux !)… Bon ok j’ai fait une recherche, c’est là qu’un forum de pub est utile dans ce cas précis. Google a ses limites, surtout pour un forum généraliste.
Il faut avouer que ce type de forum est voué à disparaître apparement, beaucoup sont abandonnés, tel un fantôme ils sont encore présents mais ce ne sont que des échos. J’ai toute suite été étonné de tomber sur ce nouveau forum (il est bien nouveau hein ?), design vraiment cool, beaucoup de sujets, des membres qui ont l’air sympas. Ni une, ni deux je me suis dit “et pourquoi pas ?”.
Chose assez drôle, c’est via un forum de pub que j’ai trouvé le Reboot, qui lui me parlait du forum Megaphone que j’ai déjà connu par le passé, un commentaire parlait ensuite du Reboot. C’est fou internet quand on y pense.Sinon en dehors de ça, je suis quelqu’un d’assez simple, je ne me prend pas le tête, toujours un mot pour rire dans la vie de tous les jours (une véritable recette anti stress). Jeux vidéo, séries tv (merci Netflix, toi qui m’a fait découvrir Strangers Things), histoire, nature, les choses simples de la vie en faite ! J’aime aussi découvrir de nouvelles choses.
J’ai plutôt hâte de découvrir la vie du forum, découvrir de nouvelles personnes aussi car pour le moment je suis en terrain inconnu, perdu, seul, abandonné…
A très vite j’espère !
-
@Myckii Bienvenue à toi ! Que le grand cric me croque si tu ne t’amuses pas ici ! Au plaisir de te lire
-
@Myckii bienvenu sur le fofo !
-
Bienvenue @Myckii ! Tu étais aussi sur le mégaphone ?
-
@Egon a dit dans Salut ! <= (simplicité coucou !) :
A ses débuts et très occasionnellement mais oui
J’ai dû coup appris sa fermeture, sans trop savoir pourquoi d’ailleurs… -
@Myckii a dit dans Salut ! <= (simplicité coucou !) :
J’ai dû coup appris sa fermeture, sans trop savoir pourquoi d’ailleurs…Personne n’a été mis au courant, l’admin l’a fermé brusquement sans prévenir.
-
LeReboot ne disparaîtra jamais
Bienvenue parmi nous @Myckii !
-
-
J’ai dû coup appris sa fermeture, sans trop savoir pourquoi d’ailleurs…Personne n’a été mis au courant, l’admin l’a fermé brusquement sans prévenir.
ça c’est plutôt dur, surtout sans rien dire… mais bon, la vie continue ! Le nom du forum “Reboot” est plutôt bien choisi si on se réfère à ce passé.
Merci pour votre accueille chaleureux, je… j’ai… comme une poussière dans l’oeil. Hum.
-
Salut, moi aussi je suis un pingouin!
-
@Jackasse si je m’attendais ! On en ajoute un 3ème et on crée un groupe :AHHAAH:
-
Bienvenue !
J’aime aussi découvrir de nouvelles choses.
Tiens, en parlant découverte de nouvelles choses, as tu confirmé définitivement ton inscription en cliquant sur j’aime (le petit coeur) sur le premier post de ce lien ? https://www.lereboot.com/topic/638/si-j-ai-100-likes-sur-ce-post
-
Bienvenue ici @Myckii un rapport avec une souris américaine ton pseudo
?
-
@Maléfique elle s’appelle Mickaël la souris américaine
-
@Passo et elle danse le moonwalk ?
-
@Maléfique mieux que ca !
-
@Passo C’est le petit cœur en fait le j’aime. Le pouce c’est j’aime pas. :tatillon:
-
@Honey toi, tu as envie de voir de la bite, mon cochon
(merci de ce dévouement pour la communauté)
-
@Passo a dit dans Salut ! <= (simplicité coucou !) :
Bienvenue !
J’aime aussi découvrir de nouvelles choses.
Tiens, en parlant découverte de nouvelles choses, as tu confirmé définitivement ton inscription en cliquant sur j’aime (le petit pouce) sur le premier post de ce lien ? https://www.lereboot.com/topic/638/si-j-ai-100-likes-sur-ce-post
C’est une sacré découverte, difficile de résister :AHHAAH:
@Maléfique a dit dans Salut ! <= (simplicité coucou !) :
Bienvenue ici @Myckii un rapport avec une souris américaine ton pseudo
?
Tu veux certainement parler d’une souris avec une voix française qui rend dingue ? Un certain Mickey ? Hé hé, non pas du tout quoique ça pourrait être une seconde lecture. Tout le monde m’appelle Myckii, c’est certainement plus court que Mickaël.
@Ratonhnhakéton a dit dans Salut ! <= (simplicité coucou !) :
@Myckii Bienvenue sur le Reboot ! J’espère que tu te plairas ici.
Je suis aussi un ancien du Mégaphone, peut-être s’est-on croisé là-bas. Je pense que oui car ton pseudo ne me semble pas inconnu.@Egon a dit dans Salut ! <= (simplicité coucou !) :
Même toi et les staffiens n’avez pas été mis au courant ?
Malheureusement non mais comme je l’ai dit plus haut, je ne venais plus régulièrement. C’est le jeu des forums de discussion, l’un part, un autre viens. Il était top et pleins de vie, c’est dommage qu’une histoire se termine ainsi.
-
En tout cas on est un radeau pour tous les fora qui ferment