Mémoire : la perception du corps de la femme dans la société (sondage)
-
Bonjour tout le monde,
Je suis étudiante en psychologie et j’aurais vraiment besoin d’aide pour récolter des réponses pour mon questionnaire. Il vise uniquement les filles/femmes. C’est très important pour mon travail!
Mon questionnaire dure environ 10 minutes et votre participation me serait d’une grande aide dans le cadre de mon mémoire. C’est un sujet très intéressant et les buts de mon enquête vous seront expliqués à la fin
Si l’envie vous prend de le partager, ça serait encore plus génial!!
Merci d’avance!!https://uclpsychology.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_e3BrbOMVtoYZ7jT
-
J’ai pas eu droit aux photos des femmes… Que aux objets (dont la lampe debouche-evier … merciii)
-
J’ai répondu mais j’ai dû cocher pareil pour toutes les photos car pour moi elles étaient toutes identiques (même morphologie de mannequin)
-
Oui, tout cela est très normal! Merci à vous d’avoir pris le temps de répondre!
-
J’avais oublié que j’étais pas une femme, du coup je me suis pris une bonne claque
-
@Estelle694 a dit dans Mémoire : la perception du corps de la femme dans la société (sondage) :
Oui, tout cela est très normal! Merci à vous d’avoir pris le temps de répondre!
J’ai répondu !
-
@Maléfique a dit dans Mémoire : la perception du corps de la femme dans la société (sondage) :
J’ai répondu !
Réservé aux femmes on a dit.
-
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
Hello! Je reviens vers vous parce que j’ai vraiment besoin d’aide
Il me manque une trentaine de réponses à mon questionnaire. Si jamais vous avez quelques minutes à perdre, n’hésitez pas! Moi ça m’aiderait énormément pour mes étude