Manoah (Éliminée - Épreuve ultime)
-
Manoah
Sa biographie
Manoah - 16 ans de Longueau (80)
Manoah baigne dans la musique depuis son plus jeune âge ; toute petite déjà elle écoutait du Reggae avec son papa.
A l’âge de 8 ans, elle prend des cours de piano au Conservatoire et s’inscrit au cours de chant du centre culturel de sa ville.
Cette jeune chanteuse est un vrai ovni : sa voix chantée est très différente de sa voix parlée. On lui dit souvent qu’elle a une « voix d’enfant » lorsqu’elle parle, ce qui a le don d’agacer la jeune fille, qui ne se sent pas prise au sérieux alors que lorsqu’elle chante, Manoah se sent libre, elle-même.
The Voice est l’occasion pour elle de venir chercher un avis professionnel, mais surtout d’être jugée uniquement sur sa voix « chantée ».
Ses vidéos
Audition à l’aveugle : Man Down
Duel (v. Helène) : Les Filles D’Aujourd’hui
Ses liens
-
C’est marrant à écouter 1 ou 2x mais pas suffisant pour la sauver
je trouve les choix de Mika décevant cette saison (sur la composition des duos, sur les candidats retenus,…)
-
comprends pas le choix de mika. en plus comme je l’ais dit dans un autre topic. il aurait pu sauvé des candidats plus intéressant qu’elle mais ne l’as pas fait. difficile de savoir ce qui s’est tramé dans la tête de mika
-
Audition dégueulasse, duel beaucoup mieux mais je crois que c’est surtout Hélène qui le portait. Sa voix parlée est épouvantable ça la rend détestable la pauvre.
-
@honey oui tu as raison !
-
@Apic Je pense que Mika dans ses choix se projette plus sur les prestations qu’il va pouvoir mettre en place, que sur les candidats eux-même. Il aime faire des trucs un peu décalés, qui sorte de l’ordinaire, il a donc un rôle pour chaque acteur.
-
Pour le coup, j’ai préféré l’audition. Trop de fioritures dans sa voix qui n’allaient pas avec la chanson lors de la battle. Donc à voir.
-
Je l’ai trouvée bien plus convaincante lors de la battle. Sa prestation était moins brouillonne, plus aboutie. J’espère qu’elle se qualifiera lors de la prochaine étape.
-
Elle part sur sa meilleure prestation
-
Fille étrange , hier dans sa voix j’ai pu lire une nana mûre et en même temps une enfant mais j’avoue j’ai beaucoup aimé et à mon avis dans 1 ou 2 ans elle sera prête .
-
je vais faire comme @Lolly0608 bye bye !
-
@Lolly0608 Toutafé!!!
-
sur ce coup j’aime beaucoup
bien plus que ce qu’elle a proposé avant et ce qu’avais fait Juliette.
-
J’ai trouvé sa dernière épreuve atroce. Donc je pense que c’est bien Hélène qui la tirait vers le haut au duel.