Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: En juin, fais-toi du bien ! :pervers:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Manoah (Éliminée - Épreuve ultime)

The Voice
    the voice 6 manoah the voice mika
    7
    14
    1441
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Manoah

alt text

Sa biographie

Manoah - 16 ans de Longueau (80)

Manoah baigne dans la musique depuis son plus jeune âge ; toute petite déjà elle écoutait du Reggae avec son papa.

A l’âge de 8 ans, elle prend des cours de piano au Conservatoire et s’inscrit au cours de chant du centre culturel de sa ville.

Cette jeune chanteuse est un vrai ovni : sa voix chantée est très différente de sa voix parlée. On lui dit souvent qu’elle a une « voix d’enfant » lorsqu’elle parle, ce qui a le don d’agacer la jeune fille, qui ne se sent pas prise au sérieux alors que lorsqu’elle chante, Manoah se sent libre, elle-même.

The Voice est l’occasion pour elle de venir chercher un avis professionnel, mais surtout d’être jugée uniquement sur sa voix « chantée ».

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : Man Down
      Duel (v. Helène) : Les Filles D’Aujourd’hui

Ses liens

https://twitter.com/Officiel_Manoah

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

C’est marrant à écouter 1 ou 2x mais pas suffisant pour la sauver :hum: je trouve les choix de Mika décevant cette saison (sur la composition des duos, sur les candidats retenus,…)

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Parchemin
          Parchemin last edited by Parchemin

comprends pas le choix de mika. en plus comme je l’ais dit dans un autre topic. il aurait pu sauvé des candidats plus intéressant qu’elle mais ne l’as pas fait. difficile de savoir ce qui s’est tramé dans la tête de mika

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Honey
            Honey Banned last edited by

Audition dégueulasse, duel beaucoup mieux mais je crois que c’est surtout Hélène qui le portait. Sa voix parlée est épouvantable ça la rend détestable la pauvre.

• Parchemin
              Parchemin last edited by

@honey oui tu as raison !

• Lolly0608
                Lolly0608 @Parchemin last edited by

@Apic Je pense que Mika dans ses choix se projette plus sur les prestations qu’il va pouvoir mettre en place, que sur les candidats eux-même. Il aime faire des trucs un peu décalés, qui sorte de l’ordinaire, il a donc un rôle pour chaque acteur.

Anonyme1 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Dimi
                  Dimi last edited by

Pour le coup, j’ai préféré l’audition. Trop de fioritures dans sa voix qui n’allaient pas avec la chanson lors de la battle. Donc à voir.

Il faut sachez qu’il s’est pris des râteaux phénoménales par nabilla il a dit bien sûr que OUI que il a voulu essayer de faire des paparazailles aussi essayer de savoir à un moment donné il faut qu’il arrête aussi.

• Hokidor
                    Hokidor last edited by

Je l’ai trouvée bien plus convaincante lors de la battle. Sa prestation était moins brouillonne, plus aboutie. J’espère qu’elle se qualifiera lors de la prochaine étape.

• Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

Elle part sur sa meilleure prestation :cesara:

• Thilou
                        Thilou last edited by

Fille étrange , hier dans sa voix j’ai pu lire une nana mûre et en même temps une enfant mais j’avoue j’ai beaucoup aimé et à mon avis dans 1 ou 2 ans elle sera prête .

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Parchemin
                          Parchemin last edited by

je vais faire comme @Lolly0608 bye bye ! :ahah:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Anonyme1
                            Anonyme1 Banned @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 Toutafé!!!:clapshad:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Lolly0608
                              Lolly0608 last edited by Lolly0608

sur ce coup j’aime beaucoup :wiiii: bien plus que ce qu’elle a proposé avant et ce qu’avais fait Juliette.

• Honey
                                Honey Banned last edited by

J’ai trouvé sa dernière épreuve atroce. Donc je pense que c’est bien Hélène qui la tirait vers le haut au duel.

• 1 / 1
                                • First post
                                  Last post