Strike Back Reboot

• Strike back c’est LA série culte de guerre avec une équipe de SAS couplé avec un dingo américain qui font des missions dans le monde entier voici la bande-annonce :100:

Après 5 saisons, la série était terminée au plus grand désarroi des fans mais voilà que Michael Basset le producteur a annoncé un reboot de la série avec une team différente mais sur le même principe :
    Kickass team, stunts de malade et série réaliste, alors on est impatient de voir ce que ça donne :love:

Voici les dernière infos sur le retour de la Section 20 :

http://biiinge.konbini.com/series/strike-back-cinemax-reboot-saison-6/

Voici une image du reboot en tournage :

0_1493631746461_SBREBOOT.png

• Team

@Jackasse j’en avais jamais entendue parler, ils vont repartir de 0 ou plus une suite ?

• @Lolly0608 a dit dans Strike Back Reboot :

@Jackasse j’en avais jamais entendue parler, ils vont repartir de 0 ou plus une suite ?

En fait les 5 première saisons on suit la Section 20 qui dépend de l’armée anglaise, elle ne fait que des black ops et emploie un américain.

Pour le reboot la team va changer, les deux persos principaux ne sont plus Michael Stonebridge et Damien Scott mais c’est la même section 20.

• Team

@Jackasse Je jetterai un oeil, pour le moment je regarde trop de vieux trucs que pour ajouter une en plus, mais les nouveaux why not si ça me perds pas trop.

• @Lolly0608 a dit dans Strike Back Reboot :

@Jackasse Je jetterai un oeil, pour le moment je regarde trop de vieux trucs que pour ajouter une en plus, mais les nouveaux why not si ça me perds pas trop.

Bah après c’est la meilleure série dans ce genre là je trouve. Depuis le streaming j’achète rien, mais là j’ai acheté le coffret de toutes les saisons car je surkiffe la série donc pour que j’achète un truc c’est que ça vaut le coup :mrgreen:

• OMG l’épisode1 a été diffusé :love: je kiffe la nouvelle team!!

Sauf peut être l’américain qui est un peu fake (comme un américain quoi). Sinon j’ai hâte de voir la dynamique de l’équipe mais je kiffe que y’ai + de meufs. Sinon toujours une grosse qualité, plein de cascades bref le pied :love:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.