Julia Paul (Éliminée - Direct 1)

• @Diablo a dit dans Julia Paul [Team Florent Pagny] :

Jai pas compris. Shaby c’était mauvais

Shaby c’est juste éclaté sur scène, mais vocalement elle n’a rien montré d’intéressant. D’habitude Pagny dit souvent qu’il juge l’instant présent, là c’est pas le cas.

• voilà pourquoi je me fie pas aux sondages car ça change tt le temps. l’important c’est le ressentis du direct

• J’ai trouvé chaque candidat très bon, à ce stade la team Pagny a fait mieux que la Team Mika selon moi (à voir avec les deux autres team). Donc forcement quelque soit le départ, je trouve que ça n’aurait pas mérité.

Mais Julia étant ma favorite de cette team, je suis forcement déçue de son départ, mais perso j’ai trouvé Shaby très bonne hier soir, la première de la soirée où j’ai vu une candidate vraiment à l’aise et pas dans le contrôle.

• Sa prestation n’était pas désagréable .

• lucie me fait d’une certaines façon pensé à anne sila. très impressionnante. @Lolly0608
    j’ai moi aussi aimé lucie et helène et julia. shaby j’ai moin aimé

j’ai bien aimé vincent vinel qui a assuré. je dois reconnaître qu’il ma scotché, c’est marvin. il est capable de pas m’endormir donc voilà. lissandro j’ai moins aimé mais reste très bon .

je suis content pour nico ! comme quoi faut y croire. j’ai bien aimé mathieu aussi même si le public accroche pas car le public a compris qu’il est limité mais il assure dans son style.

• Animateurs

@Lolly0608 a dit dans Julia Paul [Team Florent Pagny] - Eliminée :

❤

Tient elle aime Christine and the queen, quelle surprise :mpurple:

D’ailleurs apparemment elle pourrait être coach dans the voice, j’avais cru entendre ça, ça sera vraiment cool.

• @Mahonia merde au depart je pensais que tu parlais de Julia elle même pour jury j’étais wtf dans ma tête :lol:

• J’ai pas encore écouté entièrement sa prestation de samedi, mais je le ferai parce que c’était joli sans être marquant.
    Je suis super déçu qu’elle s’arrête là, mais clairement je lui préfère Hélène et elle est tombée dans une très bonne équipe de Pagny.

• Des nouvelles de Juju qu’on était plusieurs à aimer ici :