Julia Paul (Éliminée - Direct 1)
-
Julia Paul
Sa biographie
Julia PAUL - 23 ans de Nouméa (Nouvelle Calédonie)
Originaire de Nouvelle Calédonie, Julia commence la guitare et le chant, seule dans sa chambre, dès l’âge de 8 ans. Quelques années plus tard, elle fait partie d’un groupe dans lequel elle est guitariste mais lorsqu’un jour, le chanteur ne vient pas, elle le remplace au pied levé. Elle restera 5 ans dans ce groupe avant de continuer seule.
Après avoir obtenu son bac, elle quitte son île natale pour Paris pour se lancer dans des études d’ingénieur. Au bout de quelques mois, la jeune fille a le mal du pays et retourne à Nouméa. De nature timide, elle devient alors animatrice radio. Cette expérience lui permet de surmonter sa peur de la scène et depuis, Julia a monté un nouveau groupe avec lequel elle se produit en Nouvelle Calédonie.
Si aujourd’hui, Julia gagne sa vie grâce à sa voix à la radio, elle rêve de devenir chanteuse.
En participant à The Voice, la jeune fille revient en France pour se confronter à l’avis de professionnels et prouver que l’on peut réaliser ses rêves
Ses vidéos
Audition à l’aveugle : Jacques A Dit
Duel (v. Audrey) : Rolling In The Deep
Ses liens
-
J’aime bien, même si son accent anglais est affreux.
-
Faut qu’elle travaille ses grimaces vraiment grossières quand elle chante, surtout qu’elle est hyper jolie. J’aime sa voix, moins son parti pris de hacher autant les mots, c’était un peu gênant sur son audition. Le duel avec Audrey était super, un des meilleurs des deux premières sessions (je n’ai pas encore vu ceux de samedi). Très satisfait du repêchage.
-
J’aime bien depuis le début sans que ce soir un coup de coeur, contente aussi du repêchage, elle me touche plus qu’Audrey même si maîtrise moins.
-
pas mal .
-
-
Seule rescapée de mes favoris passés hier. Il me reste Emmy, Hélène et Lisandro
-
Je dis oui
-
j’ai aimé !
-
Je l’ai trouvée meilleure à chaque étape jusqu’ici. La Julia est un produit qui se bonifie.
-
-
Beurk pas Christine. J’écouterai quand même, parce que Julia
(et puis elle est tellement jolie
)
-
J’avais dit ça à la première audition :
Julia : Voix et diction affreuses.
Des baffes putain, des baffes.
-
Je me demande si elle peut prétendre à la victoire.
Elle n’a cessé de me surprendre agréablement après une audition à la qualité discutable.
-
Ouais, je viens justement d’écouter de nouveau son audition et j’aime toujours pas.
-
Je suis totalement tombé sous le charme ce soir… top
-
@Diablo a dit dans Julia Paul [Team Florent Pagny] :
Je suis totalement tombé sous le charme ce soir… top
Idem, dommage le choix de Pagny.
-
Jai pas compris. Shaby c’était mauvais
-
j’ai bien aimé la presta de julia mais je pense que ce qui a joué en sa défaveur c’est que sa presta était très mais vraiment très proche du même style que la semaine dernière. elle ne sait pas démarqué contrairement à hélène. je savais que helene serai sauvé, elle ma surpris ! alors que d’hab je ne l’aime pas du tout ! pareil pour marius, je savais qu’il serai sauvé avec lissandro, je ne me suis pas trompé ! aucune erreur de ma part jusqu’à présent !
je savais que audrey serai sauvé car finalement je suis tombé sous le charme et imane décevante. pour la team zazie sans surprise ! je pense que c 'était très serré entre mathieu et nicolas mais il faut dire que nico envoie plus d’émotion, il se démarque a chaque fois tendis que mathieu mon préféré pour ce prime et que je pensais finaliste est décevant, il garde tjrs la même attitude, il ne change pas de registre. marvin etait en tête des votes face à mathieu et nico et c’est normal en vue de sa prestation qui était vraiment très bien mais aussi tendances
-
j’approuve le choix du public qui est juste .