Dilomé (Éliminé - Direct 1)
-
Dilomé
Sa biographie
Dilomé - 22 ans de Villy sur Morin (77)
C’est à l’âge de 6 ans, dans un club de vacances, que Dilomé a un déclic pour la musique. Mais dans sa famille, les études restent la priorité, alors, après avoir obtenu son baccalauréat, le jeune homme intègre une école d’architecture, tout en continuant à chanter, seul, dans sa chambre.
Très vite, il se rend compte qu’il veut vivre de sa passion et décide de tout arrêter pour se consacrer pleinement à la musique. Déterminé, Dilomé quitte la région parisienne pour s’installer à Montpellier et commence à chanter dans la rueEn participant à The Voice, Dilomé monte pour la 1ère fois sur scène, avec des musiciens. Stressé mais passionné, il a choisit d’interpréter un titre d’Alain Bashung, « Madame Rêve » pour convaincre les coachs et transmettre des émotions.
Ses vidéos
Audition à l’aveugle : Madame Rêve
Duel (v. Emmy Liyana) : L’Aigle Noir
Ses liens
-
J’aime bien ce qu’il propose, mais je pense me lasser sur le long terme, et je préférai quand même le premier sauvetage de MP
-
Il chante bien mais j’ai vraiment du mal à accrocher.
-
J’avais franchement détesté son audition, mais le duo avec Emmy était très joli. Bon rattrapage et j’ai hâte de l’entendre encore pour me faire un avis plus clair.
-
candidats encore mystérieux sur ses capacité.
-
C’était bien Human. Il peut se positionner en outsider intéressant de Lisandro pour l’équipe de Matt. Tous les 2 sont largement au-dessus des 2 autres.
-
C’est ma bonne surprise de l’épreuve ultime. J’aimais bien ce candidat mais j’attendais de voir s’il pouvait proposer des choses différentes, ça été le cas
j’aime autant que Lissandro !
-
Il chante plutôt bien, j’aime bien sa voix.
Dommage.A coté de ça
-
il a bien chanté mais il ma donné l’impression qu’il comprenait pas ce qu’il chantait.
-
J’ai trouvé que c’était une vraie cata
-
Très déçue de son départ, j’ai préféré sa presta à celle d’Anne qui chante bien mais ne procure aucune émotions. Mais je le sentais pas hyper à l’aise dans cette team. Enfin peut être qu’une impression.
-
@Lolly0608
je suis désolée mais il faut avoir du sable dans les oreilles pour ne pas entendre que ce mec est une vraie casserole -
@Thilou Ok si tu le dis
-
@Lolly0608
mais heureusement il en faut pour toutes les oreilles -
@Thilou Oui sinon Audrey n’aurait pas grand chose à faire là
-
@Lolly0608
si tu le dis c’est sûrement que c’est vrai -
Cover : “Femme like U”
-
@Lolly0608 a dit dans Dilomé [Team M. Pokora] - Eliminé :
Très déçue de son départ, j’ai préféré sa presta à celle d’Anne qui chante bien mais ne procure aucune émotions. Mais je le sentais pas hyper à l’aise dans cette team. Enfin peut être qu’une impression.
Je ne pense pas que ce soir une question de team. Il m’avait surtout l’air pas à l’aise du tout en direct.
-
Clairement lors du prime il est passé à côté de sa chanson dès le départ, niveau interprétation il était largué. Peut-être un manque de concentration, ou trop de nervosité.
-
L’extrait que j’ai vu était catastrophique et ne m’a pas donné envie d’aller au bout. Dommage, je l’appréciais bien.