Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: Septembre, go en cours les gosses

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Valentin Stuff (Éliminé - Épreuve ultime)

The Voice
    the voice 6 valentin stuff valentin the voice zazie
    4
    5
    1178
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Valentin Stuff

alt text

Sa biographie

Valentin- 24 ans de Paris (75)

Valentin possède une voix particulière. Il commence la musique à l’âge de 13 ans, dans un groupe de rock qu’il monte avec 4 de ses amis. Postant des vidéos sur internet, il n’est pas épargné par les critiques sur sa voix grave mais le jeune homme est déterminé et persiste.
      De nature pragmatique, il continue ses études, tout en se produisant dans sa région avec plusieurs groupes. Quelques années plus tard, sa passion le pousse à intégrer le conservatoire de musique.

Enchaînant les scènes avec son groupe, l’envie de faire de la chanson son métier devient de plus en plus évidente et le jeune homme commence à passer des castings. Seulement sa voix atypique lui vaut plusieurs refus.

Valentin assume aujourd’hui complétement cette voix et décide même d’interpréter « une chanson de fille » d’Isabelle Adjani, pour convaincre les coachs.
      Pour le jeune homme de 24 ans, participer à The Voice est l’occasion d’être enfin entendu et reconnu.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : Pull Marine
      Duel (v. Nathalia) : Je Te Pardonne

Ses liens

https://twitter.com/ValentinStuff

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

J’aime bien, enfin j’étais pour lui dans le duel, donc contente qu’il soit sauvé, surtout par rapport à Claire :cesara:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Dimi
          Dimi last edited by

Je n’ai pas trop d’avis. Mais il m’intrigue.

Il faut sachez qu’il s’est pris des râteaux phénoménales par nabilla il a dit bien sûr que OUI que il a voulu essayer de faire des paparazailles aussi essayer de savoir à un moment donné il faut qu’il arrête aussi.

• Honey
            Honey Banned last edited by

Il est pas trop ma came, mais faut bien admettre qu’il a toute sa place dans un programme comme TV et que ce qu’il fait, il le fait bien.

• Mahonia
              Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Comment Zazie a poussé à mort Pagny pour le prendre :wiiii:

“Bon allez j’ai plus de place, putain tu le prendre merde” 👍

J’aime bien sinon.

Is any of it real ?

• 1 / 1
              • First post
                Last post