Valentin Stuff (Éliminé - Épreuve ultime)
-
Valentin Stuff
Sa biographie
Valentin- 24 ans de Paris (75)
Valentin possède une voix particulière. Il commence la musique à l’âge de 13 ans, dans un groupe de rock qu’il monte avec 4 de ses amis. Postant des vidéos sur internet, il n’est pas épargné par les critiques sur sa voix grave mais le jeune homme est déterminé et persiste.
De nature pragmatique, il continue ses études, tout en se produisant dans sa région avec plusieurs groupes. Quelques années plus tard, sa passion le pousse à intégrer le conservatoire de musique.Enchaînant les scènes avec son groupe, l’envie de faire de la chanson son métier devient de plus en plus évidente et le jeune homme commence à passer des castings. Seulement sa voix atypique lui vaut plusieurs refus.
Valentin assume aujourd’hui complétement cette voix et décide même d’interpréter « une chanson de fille » d’Isabelle Adjani, pour convaincre les coachs.
Pour le jeune homme de 24 ans, participer à The Voice est l’occasion d’être enfin entendu et reconnu.
Ses vidéos
Audition à l’aveugle : Pull Marine
Duel (v. Nathalia) : Je Te Pardonne
Ses liens
-
J’aime bien, enfin j’étais pour lui dans le duel, donc contente qu’il soit sauvé, surtout par rapport à Claire
-
Je n’ai pas trop d’avis. Mais il m’intrigue.
-
Il est pas trop ma came, mais faut bien admettre qu’il a toute sa place dans un programme comme TV et que ce qu’il fait, il le fait bien.
-
Comment Zazie a poussé à mort Pagny pour le prendre
“Bon allez j’ai plus de place, putain tu le prendre merde”
J’aime bien sinon.