Nico (Éliminé - Épreuve ultime)
-
Nico
Sa biographie
Nico - 29 ans d’Issy-Les-Moulineaux (92)
Nico (Nyco Lilliu) se prend de passion pour la musique à l’adolescence. Il intègre alors plusieurs groupes avec lesquels il se produit dans sa Bretagne natale.
Quelques années plus tard, il enregistre un album, fait des 1ères parties mais du jour au lendemain plus rien. Le jeune homme est conscient que vivre de la musique est très compliqué et enchaîne alors les petits boulots.
En 2013, alors qu’il enregistre une voix témoin pour la comédie musicale « Robin des Bois », il se fait repérer pour le rôle de Frère Tuck dans cette même comédie, au côté de M Pokora. S’enchaîne alors une tournée d’un an dans toute la France mais encore une fois tout s’arrête brutalement.
Depuis 10 ans, sa carrière est en dents de scie. Participer aux Auditions à l’Aveugle est une façon, pour Nico, de tout reprendre à zéro. The Voice représente sa dernière chance de pouvoir enfin vivre à 100% de la musique.
Ses vidéos
Audition à l’aveugle : What Goes Around Come Around
Duel (v. Kuku) : Hey Yah
Ses liens
/
-
Je comprends vraiment pas ce qu’il fout là, déjà Jen quand elle avait sauver sa pote j’avais trouvé ça limite, mais elle avait du talent. Là le gas, il est transparent, un voix banal qu’on reconnait pas à la radio, aucune émotions sur scène je comprends pas ça me saoule
Puis je kiffais grave Kuku, c’est pas aussi fort que d’autres, mais clairement au-dessus du jumeau de Pokora.
-
C’est le frère de Pierrick Lilliu, finaliste de NS en 2004. #ScienceTéléCrochet
-
Ha c’était mon favoris de la saison
ramène ton frère stp et je serai moins dure
-
@lolly. depuis le début il est franchement très mauvais et dire qu’une personne ici répond à mon commentaire et n’est pas d’accord avec moi ! pfffff
certe, je suis sûr que la majorité pense comme moi. il y a forcément toujours des gens pour infirmer lol -
J’avais bien aimé son audition. C’est pas un chanteur époustouflant mais il a une bonne attitude, généreux et il se prend pas pour ce qu’il n’est pas. J’ai pas encore vu son duel mais Pokora sait ce qu’il vaut, il y a forcément une part d’affectif ça ne me choque pas. Il y en a dans bien d’autres cas sans que coach et candidat se soient connus avant, là ce qui fait grincer des dents c’est juste ça mais c’est pas la faute de Nico ni celle de Pokora.
-
@honey. c’est d’ailleurs pour ça que c’est une bonne idée que ce soit le public qui ait son mot à dire à partir d’un certains moment. cela empêche les coach de faire de la préférence parce qu’il y a instinctivement des atomes crochu. ce n’est pas un défauts c’est humain donc je blame pas. cela les oblige d’une certaine manière à resté objectif. même si le public n’est pas toujours objectif mais je trouve que dans the voice le choix du public est souvent correcte. on est pas dans secret story non plus !
-
C’est sympa mais oubliable.
-
On va dire que ça aide d’avoir un pote parmi les coachs.
-
Bah comment tu peux virer ton super pote faut dire, je me mets à la place de Pokora et je me dis “merde, je peux pas le dégager”, je comprends tout à fait.
Il est banal à mort quoi mais je le trouve sympathoche.
-
@Apic sauf que les coachs ont encore leur mot à dire jusqu à la demi final