Marianne Aya Omac (Éliminée - Épreuve ultime)

• Team

Marianne Aya Omac

alt text

Sa biographie

Marianne Aya Omac - 44 ans de Montpellier (34)

Marianne commence la musique par le piano à l’âge de 9 ans en autodidacte. Mais c’est en découvrant, à 15 ans, une artiste, Joan Baez, porte-parole de la guerre au Vietnam, que Marianne prend conscience qu’elle veut faire de la musique.

Sa passion reste secrète pendant quelques années et c’est lors d’un voyage au Mexique à 18 ans, qu’elle chante pour la 1ère fois devant un public.

La jeune femme a une particularité : elle joue de la trompette uniquement avec sa voix. De retour à Montpellier, elle commence à chanter et à jouer dans les rues. Elle rencontre alors une petite notoriété.

Depuis 20 ans, cette artiste aux multiples talents vit de la musique mais aujourd’hui, à 44 ans, elle décide de participer aux Auditions à l’Aveugle pour rencontrer un nouveau public. Elle décide d’interpréter un chant traditionnel mexicain, pieds nus et accompagnée de sa guitare et de sa trompette/voix.

Ses vidéos

Audition à l’aveugle : La Llorona
    Duel (v. Romain) : Un Homme Debout

Ses liens

• Team

Je la trouve très entière sur scène et ça j’aime, mais sa façon de chanter pas du tout ma came. De manière générale, son duo avec Romain était un des moins bons de la soirée selon moi.

• @Lolly0608 c’est une surprise. je n’aurais pas cru que dans sa prestation elle sortirait de ses classique et je trouve que elle a rempli son contrat. elle méritait de passer les battle mais elle risque de retourné peut être dans ses classique vu qu’ils choisissent ce qu’ils ont envie à cette épreuve.
    malheureusement pour elle. elle n’est pas la cam du grand public …

• J’aime bien. Elle a clairement été desservie par la chanson et rien que pour ça, elle méritait de montrer ce qu’elle sait faire à l’étape suivante.

• Team

J’aime sa personnalité, mais pas la chanteuse. Donc bye bye aussi :mred:

• C’était une belle prestation pour finir son aventure The Voice, mais tant lors de son duel qu’ici, elle n’aura jamais réussi à marquer autant qu’à sa première audition.

• @Honey
    Je suis d’accord elle m’avait bluffée et puis un coup de vent est passé et plus rien :hum:

• éliminé ce qui est normal mais je respecte car elle a su sortir de son registre en étant crédible !

• Team

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.