Matthieu (Éliminé - Direct 3)
-
Matthieu
Sa biographie
Matthieu - 24 ans de Le Tourne (33)
À seulement 8 ans, Matthieu sait déjà qu’il fera de la musique son métier.
C’est grâce à son frère qui fait partie d’un groupe, que le jeune homme commence à apprendre, en autodidacte, la guitare dans l’espoir de jouer avec lui, tout en composant
ses propres chansons. Quelque temps plus tard, par un coup du destin, il devient le chanteur de ce groupe.Aujourd’hui, Matthieu est plus que jamais soutenu par son père qui croit en son talent ; c’est d’ailleurs lui qui l’inscrit au concours malgré les réticences de son fils.
Ce fan de musique rock se présente aux Auditions à l’Aveugle avec sa guitare pour défendre ses valeurs d’artiste mais surtout pour faire honneur à son papa.
Ses vidéos
Audition à l’aveugle : Dès Que Le Vent Soufflera
Duel (v. Fabian) : Aussi Libre Que Moi
Ses liens
-
Bon coffre, mais fade.
-
Pour le coup, j’aime bien. Très bon potentiel.
-
j’ai mieux aimé l’audition à l’aveugle. j’ai moins aimé la battle.
mais je le vois aller loin .
On peut peut être pensé à une importante difficulté à ne pas être dans son registre mais c’est purement théorique.
candidats tout de même intéressant. -
Son audition était très quelconque, et la battle contre Fabian était franchement affreuse (l’un comme l’autre). Jusqu’ici je comprends pas ce qu’il fout là.
-
“Rocker”.
-
@Hokidor C’est la veste en jean. Une veste en jean = un rockeur.
-
J’aime pas.
-
-
Je le trouve ressemblant à Kevin Magnussen.
À part ça rien à dire, je n’arrive pas à être intéressé par ce qu’il propose. C’est pas nul, mais… voilà.
-
Moi à chaque fois que je le vois, il me fait penser au blond qui joue dans Quantico, caleb, mais en fait c’est surtout qu’on a plus vraiment l’occasion de voir des vrai blond donc ça fait bizarre.
Enfin bon, rocker et tout, j’aime pas.
-
cette revisite était une tuerie mais l’aveuglement du public envers marvin na pas vu la qualité de cette artistes .tempi, c’est la vie !
cela étant dit nico marvin et mathieu tout les 3 très bien.
@Lolly0608 alors j’ai pas encore cerner marvin mais tu dis que l’anglais ça passe pas mais moi je le trouve mieux en anglais qu’en francais parce que la chanson de balade de jim j’avais pas aimé ! -
Son duel est horrible, l’autre mec est catastrophique.
-
@Apic Tu connais mon avis Matthieu est fade pour moi, il chante bien mais aucune identité vocale, Emmy méritait bien plus que lui. Mais Zazie a toujours eu plus de sensibilité avec les mecs.
Et pour Marvin, je trouve sa façon de prononcer horrible, les refrains ça passait encore, mais les couplets
-
Je le trouve absolument imbuvable dans le clip :
Genre dès le début du clip et son hochement de tête genre je me la pète, Mon Dieu
Il a tic de la bouche qui me donne envie de le baffer -
J’ai vu un extrait de 45 secondes qui m’a suffi à le trouver ridicule. À sa décharge, le titre est casse-gueule et peu intéressant dans le cadre d’un direct.
-
Il me laisse de marbre
-
quelle prestance ! un magnétisme de fou ! bon les femmes qui lisent mon poste… avouez le, vous kiffez grave ce genre de mec moi je le sais ! consciemment ou inconsciemment. il est terrible cet ère là ! comme la chanson de Gainsbourg revisité
-
J’accroche toujours pas et j’ai trouvé ca limite quand ça montait.
-
je comprend pourquoi Zazie la sauvé. il dégagera un truc qu’elle a vu et que le public a pas encore vu mais s’en rendra compte pendant la tournée ! j’admire l’intelligence de Zazie .