đLe forum fĂȘte ses 1 an ! đ [1er mai]
-
Du coup petit design de circonstance
Et merci Ă vous, les membres et Ă lâĂ©quipe qui fait son max depuis un an pour faire vivre ce lieu. Et dans lâĂ©quipe je remercie aussi ceux qui sont rĂ©cemment parti. Bravo Ă vous tous, et vivement NoĂ«l quâon puisse retrouver Rudolph au nez rouge
PS: je suis une peu en avance, mais jâai peur de manquer de temps demain pour coller des guirlandes et des bougies Ă souffler
-
Un peu de Superbus pour fĂȘter ça
Joyeux annivâ au Reboot et longue vie Ă lui
-
«ses 1 an»
MERCI Ă tous, mes collĂšgues de lâĂ©quipe et surtout les membres, car sans membres il nây a pas de forum.
Je ne peux parler au nom des admins, mais Ă titre personnel je vous promets de tout faire, dâĂȘtre toujours plus pĂ©nible pour que ce forum soit un succĂšs pour le plus longtemps possible encore et quâil vive bien dâautres anniversaires ! -
-
@Honey corrige si yâa un truc Ă corriger !
-
@MalĂ©fique Je me permettrais pas le jour de lâanniversaire du forum ! (Par contre, la veille
)
-
:déballe_le_matos:
-
Normalement, le forum doit ĂȘtre fermĂ© demain. Si GĂ©rard Filoche constate le contraire ça va chier.
-
On peut remercier JLM et ses groopies pour ça !
-
Il va falloir lui envoyer une dĂ©coration, genre un Reboot dâHonneur.
-
Joyeux anniversaire !
! (A âendive+anniversaireâ, gougueul a rĂ©ussi Ă me trouver quelque chose. Je suis Ă©patĂ©)
-
Pour le 1 an dâYves jâimagine !
-
This post is deleted! -
FĂ©licitation Ă lâĂ©quipe
-
@MalĂ©fique a dit dans đLe forum fĂȘte ses 1 an ! đ [1er mai] :
Du coup petit design de circonstance
FĂ©licitations. Câest bien moche
Enfin girly -
Hannnnnn yâa le premier logo aussi
-