Yo! Enchantée moi c'est Stanley
-
Qui suis-je ?
Je suis Stanley (ou Elie) , j’ai 19 ans et je suis étudiante en économie.Comment ai-je découvert Le Reboot ?
J’étais inscrite sur le mégaphone mais j’étais pas vraiment une membre active du forum et en repartant dessus aujourd’hui j’ai vu le lien pour celui-ci.Pourquoi me suis-je inscrit sur Le Reboot ?
Pour discuter et puis ça fait longtemps que j’ai pas été présente sur un forum de manière générale.Quels sont mes centres d’intérêt / Dans quelles parties vais-je participer ?
Je m’intéresse surtout au cinéma, à la musique et aux séries. Donc dans ces parties surtoutVoilà, voilà
-
Bienvenue ici j’espère que ça va te plaire
-
Nice, une sériephile.
Welcome
-
Voilà une petite nouvelle qui va nous filer un coup de vieux
-
Bienvenue !
-
Welcome!
-
Bienvenue @Stanley ! Je me souviens de toi sur le mégaphone.
-
Merci pour l’accueil !
Tiens c’est marrant @Egon, j’ai reconnu ton pseudo en arrivant mais je pensais pas que tu te souviendrais de moi -
@Stanley bienvenue
N’oublie pas de cliquer sur j’aime dans le premier post de ce topic pour valider définitivement ton compte https://www.lereboot.com/topic/638/si-j-ai-100-likes-sur-ce-post
-
Enchanté, moi c’est Merlin !
(je crois l’avoir déjà faite celle-là, pas grave…)
-
A ce que j’ai compris le mégaphone a fermé,
donc voilà sincères condoléances -
Bienvenue !
-
@Passo a dit dans Yo! Enchantée moi c'est Stanley :
@Stanley bienvenue
N’oublie pas de cliquer sur j’aime dans le premier post de ce topic pour valider définitivement ton compte https://www.lereboot.com/topic/638/si-j-ai-100-likes-sur-ce-post
Le lourdingue
-
Bienvenue Stanley
-
@Stanley Bienvenue à toi
je vois que tu aimes les séries, hésite pas à venir donner ton avis, ou créer topic s’il n’y en a pas encore !
Enjoy !
-
! Ah mais ces pseudos trompeurs…
Bienvenue ici !
-
Salut @Stanley j’espère que tu vas te plaire ici
-
Un nouveau qui dit bienvenue à un autre nouveau… hum. Hey ! Tu ne pourras que te plaire ici ! Il y a une personne qui se nomme Maléfique, mais je pense que tu n’as rien à craindre…
-
@Myckii a dit dans Yo! Enchantée moi c'est Stanley :
Un nouveau qui dit bienvenue à un autre nouveau… hum. Hey ! Tu ne pourras que te plaire ici ! Il y a une personne qui se nomme Maléfique, mais je pense que tu n’as rien à craindre…