Agathe (Éliminée - Épreuve ultime)
-
Agathe
Sa biographie
Agathe - 20 ans de Limoges (87)
A seulement 20 ans, la jeune Agathe sait déjà ce qu’elle veut.
Depuis toute petite, elle est convaincue que plus tard elle sera chanteuse. Avide de scène, elle monte plusieurs groupes et se produit dans des bars, hôpitaux et maisons de retraite. Peu importe le lieu, elle veut partager sa musique et apporter du bonheur aux gens.
Pragmatique, elle passe un contrat avec ses parents : elle doit obtenir sa licence de physique-chimie pour ensuite tenter une carrière dans la musique.
Cependant, elle ne réussit pas à tenir sa promesse et abandonne les études pour se consacrer uniquement à sa passion.Avec The Voice, Agathe vient confirmer qu’elle est faite pour ce métier.
Ses vidéos
Audition à l’aveugle : Je Dis Aime
Duel (v. Sophia) : We Don’t Talk Anymore
Ses liens
-
Je l’adore ! Elle a un très joli timbre avec des capacités très larges et elle met beaucoup de personnalité dans ce qu’elle fait. Son adversaire aurait elle aussi mérité de continuer mais j’ai quand même préféré Agathe.
-
Banale, et facilement oubliable.
-
Pas loin d’être ma favorite à ce stade.
-
@Honey :topela:
-
J’ai préféré sa rivale lors de sa battle mais j’aime bien cette candidate.
-
@Lolly0608 a dit dans Agathe [Team Mika] :
Banale, et facilement oubliable.
Je reviens complètement sur ce que j’ai dis, clairement celle qui m’a le plus impressionnée ce soir dans l’équipe de Mika. Je suis vraiment déçue de son départ (+ que pour Juliette)
-
Très bien, même si j’avoue pas aimer ce genre de choix. Je suis très déçu par son élimination.
-
J’ai pas accroché même si je lui reconnais un certain talent.
-