Alexandre Sookia (Éliminé - Épreuve ultime)
-
Alexandre Sookia
Sa biographie
Alexandre Sookia - 26 ans de Penmarch (29)
Alexandre, 26 ans, vit de ses 2 passions : la musique et le surf, entre Paris et la Bretagne.
La musique est arrivée dans sa vie à l’âge de 17 ans, grâce à ses parents qui lui offre sa 1ère guitare. En parfait autodidacte, il commence à jouer sur des marchés en
Bretagne et compose ses propres chansons.
Quelques années plus tard, alors qu’il suit des études de sport, Alexandre décide de tout arrêter pour se consacrer à la musique.Aujourd’hui le jeune homme est auteur-compositeur-interprète pour des musiques de film.
Pour lui, The Voice est l’occasion de sortir de son studio pour faire de la scène et se confronter à un public et à des professionnels. Grâce à sa reprise de « One » du célèbre
groupe U2 en guitare-voix, Alexandre veut transporter les coachs dans son univers.
Ses vidéos
Audition à l’aveugle : One
Duel (v. Esla & Colour Of Rice) : Je T’aimais, Je T’aime, et Je T’aimairai
Ses liens
-
Plus grosse injustice de la saison, amha. Il n’a clairement servi à rien dans ce trio, il n’a rien montré de particulier. À voir…
-
Je voulais Elsa, mais il était mon deuxième choix, donc je suis semi contente
-
no comment. j’aime pas .
-
Le choix WTF de l’année, sa voix est désagréable au point qu’il est parfois difficile de comprendre ce qu’il chante.
-
Belle voix, j’aime bien.
-
Il quitte l’aventure sur sa meilleure prestation, qui restait pourtant pas extravagante.
-
aucun regret
-
Étrangement j’ai aimé ses prestations précédente mais hier j’ai trouvé ça très mauvais.