Ry'm (Éliminé - Épreuve ultime)
-
Ry’m
Sa biographie
Ry’m - 29 ans de Strasbourg (67)
Ry’m découvre la musique, en parfait autodidacte, dès son plus jeune âge grâce au piano de ses parents. Le chant lui vient tout naturellement. Pour lui, c’est un moyen de « retranscrire ce qu’il a entre la tête et les mains ».
Pragmatique, à 19 ans il se lance dans des études de droit, et monte, à la fac, son groupe « Lyre le temps ». Quelques années plus tard, il décide d’arrêter ses études et de vivre de la musique.Depuis 10 ans, il se produit ,avec son groupe, dans des festivals à travers le monde.
Le jeune homme a une particularité: il joue du piano vertical et c’est accompagné de ce dernier qu’il monte sur la scène de The Voice avec son titre fétiche, la première chanson qu’il a joué devant un public à l’âge de 14 ans: « Hit The Road Jack! » de Ray Charles.Ry’m espère ainsi surprendre et séduire les coachs et le public français.
Ses vidéos
Audition à l’aveugle : Hit The Road Jack
Duel (v. Aurelle) : For Me Formidable
Ses liens
-
Il est décalé et surprenant. Ce n’est pas forcément ma came mais c’est agréable.
-
Un des mes favoris
-
j’ai mieux aimé l’audition à l’aveugle. mais il reste talentueux .
-
La chanson du duel n’a pas vraiment permis à Aurelle et lui de vraiment s’imposer, mais ils étaient très charmants tous les 2. C’était un chouette moment, pour son parcours je suis satisfait que ce soit lui qui continue.
-
Ouais donc en fait sa voix est sympa quand il n’est pas naturel et qu’il chante en anglais, dès que c’est en français c’est franchement moins glorieux. Grosse déception.
-
Le mec il deteste tellement chanter en français qu’il prend un accent anglais quand il chante français, c’est très spécial.
Bon, j’aime pas trop le personnage, sa voix est pas exceptionnelle non plus. En gros, je suis pas fan.