Will Barber (Éliminé - Épreuve ultime)
-
Will Barber
Sa biographie
Will BARBER - 41 ans de Gruissan (11)
Avec un papa amateur de musique rock, Will a baigné dans cet univers depuis tout petit.
A 17 ans, il forme son 1er groupe, reprenant du « punk californien » puis un second orienté vers le métal. Au fil des années, il a voulu épurer sa musique et c’est seul, avec sa guitare, qu’il se produit aujourd’hui sur scèneEn parallèle, Will a ouvert son propre restaurant avec sa femme. Mais il y a 2 ans, poussée par cette dernière, il décide de se lancer à 100% dans la musique et se produit depuis, sur plusieurs scènes de sa région.
A 41 ans, participer à The Voice est un véritable challenge pour Will.Avec son univers musical particulier, tourné vers la country et le blues, il souhaite se confronter à l’avis de professionnels et espère convaincre les coachs avec une reprise du célèbre groupe Pink Floyd.
Ses vidéos
Audition à l’aveugle : Another Brick in the Wall
Duel (v. Delaurentis) : Thank You
Ses liens
-
Très bien fait mais pas ma came.
-
Pareil, il est bon mais j’accroche pas.
-
Duel bizarre, car à 2 parties distinctes sur 2 demis-tons. Je pense que le choix de les faire s’affronter était mauvais et qu’il fallait sauver la catastrophe, du coup même si c’était pas mal j’ai l’impression de m’être fait arnaquer.
-
@honey. zazie voulait continuer avec will pour la suite. je dis peut être une connerie mais j’imaginerai bien dans l’avenir un duo entre cavalero et lui .
-
J’ai voulu écouter et je suis tombé sur “Let me love you” de l’autre insupportable
Je l’ai trouvé horrible sur Alanis.
-
@Mahonia J’ai corrigé si tu veux écouter son audition.
-
Mais en fait Zazie, elle appuie direct à chaque fois
Bon, c’est un peu chelou mais c’est pas trop mal.
-
Drôle de choix pour se démarquer, une prestation transparente alors qu’il sort un peu du commun qu’on aime ou non. Dommage.
-
A vouloir marcher sur plusieurs chemins…on s’égare.
-
J’ai trouvé ça chouette. Maintenant pas de regret sur son départ.