Marvin Dupré (Éliminé - Direct 2)
-
Marvin Dupré
Sa biographie
Marvin Dupré - 25 ans de Paris (75)
Marvin découvre la musique très jeune, en commençant à jouer du piano et en chantant pour s’accompagner. Depuis toujours, le jeune homme se plait à réarranger les plus grands tubes mais surtout à créer de nouvelles mélodies, à composer ses propres chansons.
Poussé par sa famille, il se lance tout de même dans des études d’économie, mais ne peut se résoudre à abandonner complètement sa passion.
C’est sa rencontre avec le comédien Kev Adams dont il a composé la bande originale du film « Amis Public » qui lance la machine.
Il enchaîne alors les premières parties de spectacle, de Calogero, ou Franck Dubosc.Riche de cette expérience, il prend goût à la scène et décide de prendre une année sabbatique pour voir plus grand.
Pour Marvin, The Voice est un véritable tremplin qui peut lui permettre de montrer au public qui il est. Il vient confirmer auprès des coachs que plus qu’un simple compositeur, il est un réel interprète.
Ses vidéos
Audition à l’aveugle : Let Me Love You
Duel (v. Elise) : Fast Car
Ses liens
-
J’aime vraiment pas…
-
S’appeler Marvin c’est déjà un gros point faible.
-
@knut tu penses à secret ?
-
J’aime bien, moi. Il a un joli timbre et un bon potentiel show comme un bon potentiel émotion. J’aimais bien Élise, face à qui il était. Mais la chanson a clairement desservi cette dernière car ce qu’elle a fait était assez difficile à entendre. Donc je l’aurais aussi gardé lui, pour sa polyvalence.
-
Il a l’air vraiment imbuvable et en plus très loin d’être parmi les meilleurs chanteurs. J’espère qu’il descend au prochain arrêt.
-
Je n’ai pas du tout capté pourquoi les autres candidats le craignaient ni pourquoi il est autant plébiscité. Je le trouve tout juste banal, il y a franchement mieux que lui cette saison.
-
Ils savent qu’il est pistonné par son pote Kev l’idole des jeunes.
#MauvaiseLangue
-
Je trouve que c’était chiant
bon après c’est le style de Zazie ça m’étonne pas ce sauvetage.
-
Je comprends toujours pas. En plus il m’énerve avec sa gueule de rat (ça c’est complètement gratuit).
-
Un grand bof
-
j’ai pas aimé ! pourtant j’ai aimé ses précedentes presta. mais là même si j’admire l’inteligence de zazie heu là sur le coup je m’en fou de ce que zazie a dit moi je les trouvé trop chelou ! question de goût
-
J’ai bien aimé sa proposition sur l’épreuve ultime, son repêchage était mérité.
-
Je viens d’écouter son let me love you, mon Dieu que c’est naze.
-
-
D’où sort ce mec, tout ce qu’il fait est épouvantable à souhait.
-
Puisque l’engouement viendrait de The Voice Kids, quelqu’un aurait une vidé ou autre d’une de ses prestat. Je trouve rien sur YT.
-
@Lolly0608 Ça c’est que Lisandro je crois, lui c’est parce que c’est un pote de Kev Adams et qu’il a fait la BO d’un film pourri avec lui.
-
@Honey haaaa ok merci je pouvais toujours chercher
-
Il n’y a que moi qui trouve ses mimiques de bouches et sa tête de cocker triste insupportables ?