Votre scénario idéal jusqu'à la finale?

• Team

Je vous propose d’imaginer un scénario qui serait idéal pour vous avec les candidats restants en s’affranchissant des déséquilibre des anciennes équipes et aussi des spoiler, juste ce que vous vous voudriez

éliminé épisode 9
    éliminé épisode 10
    éliminé épisode 11
    éliminé épisode 12
    éliminé épisode 13
    carré finale :
    éliminé à l’orientation :
    gagnant des poteaux :
    choix du gagnant :
    vote final :

• Doit-on simplement se baser sur ceux qui reste où rajouté le potentiel revenant ?

• Team

@Ogami a dit dans Votre scénario idéal jusqu'à la finale? :

Doit-on simplement se baser sur ceux qui reste où rajouté le potentiel revenant ?

Bah vu qu’on sait là je pense que tu peux faire avec ou sans, c’est toi qui voit. Perso je ferai en tenant compte du revenant.

• @Knut a dit dans Votre scénario idéal jusqu'à la finale? :

@Ogami a dit dans Votre scénario idéal jusqu'à la finale? :

Doit-on simplement se baser sur ceux qui reste où rajouté le potentiel revenant ?

Bah vu qu’on sait là je pense que tu peux faire avec ou sans, c’est toi qui voit. Perso je ferai en tenant compte du revenant.

Ok donc voici mon scénario idéal avec hypothèse de Vincent revenant sans qu’il y est eu abandon médical via une épreuve tel que celle ayant eu lieu dans le dernier all star entre Martin et Teheiura :

éliminé épisode 9 = Majorie
    éliminé épisode 10 =Frédéric/Clémentine (il faut bien une double élimination sinon ils seront a 5 donc je la met quand ils sont dix pour 5 binômes).
    éliminé épisode 11 = Sandro
    éliminé épisode 12= Corentin
    éliminé épisode 13 = Manuella
    carré finale : Sébastien, Vincent, Mathilde et Claire
    éliminé à l’orientation : Mathilde
    gagnant des poteaux : Sébastien
    choix du gagnant : Claire
    vote final : Sébastien

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.