Lucie (Finaliste - Team Florent Pagny)
-
Lucie
Sa biographie
Lucie - 17 ans de Lille (59)
Depuis toute petite, Lucie adore chanter. Très vite, ses parents l’inscrivent dans les choeurs pour enfants de la cathédrale de Rouen, puis elle intègre, à 6 ans, le conservatoire de chant et de danse.
A l’âge de 15 ans, elle prend ses 1ers cours de chant particuliers et prend conscience qu’elle veut faire de la chanson son métier.Très pragmatique, la jeune fille continue cependant ses études de droit pour devenir avocate en droit international à l’ONU.
En participant à The Voice, Lucie veut avant tout vivre une grande expérience et partager sa passion pour la musique avec le public.Cette hyper sensible a choisi d’interpréter une chanson qui lui tient à coeur: « It’s a Man’s Man’s Man’s World ». La jeune fille veut toucher les coachs avec un mélange de douceur et de puissance.
Ses vidéos
Audition à l’aveugle : It’s Man’s World
Duel (v. Syrine) : Can’t Feel My Face
Ses liens
-
J’ai fais son topic avant la fin de la prestat, il y avait pas de suspens
Sinon j’aime vraiment beaucoup même si rien d’original, mais bonne voix et j’aime bien son énergie
-
C’est mignon mais grandement banal.
-
Elle chante bien mais elle est transparente. Gros manque de personnalité.
-
Elle est super cute et elle chante plutôt pas mal, à voir.
Okay, j’écoute sa battle, j’aurais à 100% pris l’autre
-
Sa prestation de samedi était cucul à outrance, mais c’est sa première que j’ai aimée. C’était plus sincère et moins contrôlé.
-
Toujours très maîtrisé
-
Je la préfère 100 fois quand elle contrôle pas à l’excès, Billie Jean c’était plein de fautes et c’était franchement génial alors que ses premières auditions parfaites m’avaient fait royalement chier.
-
Je lui préférais Hélène , j’aime pas la regarder chanter…trop de grimaces.
-
Belle voix mais pas toujours la même dans l’interprétation.
-
@Lolly0608 Je la trouve boring à mort.
Putain, il reste que des gens chiant en fait quand on regarde.
-
très jolie fille
-
Je l’aime de plus en plus et j’en fais ma nouvelle favorite avec Lisandro, il est vrai un peu par défaut suite à d’autres éliminations dont celle d’Hélène.
-
J’aime encore beaucoup
-
Pas moi cette fois, je ne saurais dire quoi mais il y a qqc qui passe pas.
-
Et ça ça te plais plus @Honey moi là par contre pas fan
-
Je doute de pouvoir regarder dans de bonnes conditions avant lundi, il faudra que j’y revienne
mais j’adore la chanson alors ça devrait être bien
-
@Honey
Moi aussi je serais très attentive à cette chanson -
@Thilou J’en attendais pas moins de toi
Françoise
-
Quand j’ai vu le titre, je m’attendais à entendre ça
J’ai été déçue
bon ok c’est pas le même titre, mais quand même.