Jeu musical : les 10 choix de thilou
-
1 )
Cohen depuis toujours et pour toujours.
film de Nicolas Vanier " le dernier trappeur "Le blues l’essentiel de ma musique
Creep reste l’incontournable
La musique qui me perce le cœur
Le doudouk est un instrument arménien
et bien d’autres…
-
Françoise
-
@Honey
c’est tout !!! -
@Thilou
j’ai juste vu Françoise, je ne peux pas vraiment écouter les chansons pour l’instant !
-
Chris Rea
-
Ce kif sur Etta James !
Et sinon j’aime bien ta playlist, c’est éclectique (le titre “Leave a trace” je me suis presque demandée ce qu’il faisait là). Je suis un peu déçue de pas avoir été sensible au titre “qui te perce le coeur”. En tout cas merci pour ce partage !
-
@oranginita
merci pour ce commentairec’est pas facile de choisir 10 titres et pourtant j’aime beaucoup d’autres choses mais il est vrai que l’essentiel de ma musique se compose de Cohen
et de blues ( l’âge sans doute
) .
-
@Thilou En fait je me rends compte qu’on a tous l’impression d’avoir des goûts musicaux éclectiques, c’est pas forcément le cas pour tout le monde en réalité.
J’avais déjà vu qques uns de tes posts dans le sujet sur la funk /soul etc. de @Ratonhnhakéton donc je tombe pas des nues en voyant ta playlist, mais c’est intéressant de voir ton classement. -
@oranginita
En attendant j’apprécie de tu donnes ton avis pour chacun d’entre nous moi j’avais commencé par respect pour le rebooteux mais n’ayant quasi pas de retour j’ai abandonné -