Est-ce utile de s'abonner à useed (seedbox) si l'on utilise un VPN ? Que valent AmazonDrive et Premium ?
-
Bonjour,
seedbox à 4 € pour 50 Go.
mais ils ne sont pas très clair, 4€/mois et 50 Go par mois c’est bien ça ? Ou 50 Go au total ?Quel est l’intérêt d’une seedbox ?
en fait je ne vois pas vraiment… Mais bon, s’il y a des clients ça doit être rentable… et utile…Sinon je suis abonné à Amazon drive stockage illimitée 70 €/année. Je trouve c’est raisonnable…
mais bon je dois avoir 4 To de données à peine… environ… + ou -je suis aussi client Amazon Premium je commande régulièrement, est-ce de l’arnaque https://www.primevideo.com/ car on a accès à des vidéos gratuitement séries et films on peut les télécharger… Bref, je me questionne vraiment car les séries bofff j’ai vu…
Merci !!
cordialement
à+ -
J’ai pas tout compris
-
@dryfox66 Avant j’avais une seedbox pour pouvoir télécharger à mort et être pénard mais ça buggait pas mal, c’était cher et le SAV était merdique.
Je suis passé à un VPN et vu que mon upload a augmenté aussi avec ma nouvelle co internet, je ne vois pas l’utilité, pour moi, d’avoir une seedbox en fait.
Je paie déjà assez cher mon VPN (100 dollars à l’année) et donc vu que je paie déjà quelque chose, tout le reste je le prend gratos
Sinon, je pense que c’est 50Go au total. Tes docs restent sur ta seedbox en fait.
Une seedbox peut être pas mal pour avoir des documents en sécurité sur un autre serveur quoi. Si t’as Amazon Drive, je vois pas l’utilité d’avoir une seedbox en plus.
Pour Amazon, bah c’est pas une arnaque non, après à toi de voir si le catalogue te vas ou non, je commande en masse chez eux et je suis cliente premium aussi mais je suis pas abonnée à Prime vidéo.
Amazon Prime, c’est comme Netflix, comme OCS, comme Hulu, faut voir si le catalogue te plais et tu t’abonne ou non, y a aucune arnaque en soit, c’est à toi de voir.
-
%carton rose% Par contre @dryfox66 tu t’es planté d’endroit donc je déplace.
-
-
@Mahonia a dit dans Est-ce utile de s'abonner à useed (seedbox) si l'on utilise un VPN ? Que valent AmazonDrive et Premium ? :
mon VPN
Ce VPN ne limite pas ta vitesse d’upload ou download ?
-
@Fljotavik j’ai pas l’impression. Surement un tout petit peu.