Les robes de mariées.
-
Si comme moi vous avez une passion pour les robes de mariées, venez en discuter ici et nous montrer celles qui vont font rêver.
Vous pouvez aussi nous montrer la ou les vôtres si ça vous ditPas besoin d’être mariée ou d’envisager se marier, ici on veut juste les robes
Topic inspiré par @Caporal-Valgus
et
-
Bon, j’ai ouvert le bal (normal^^), je repost ma création ici pour le coup:
Sinon en dehors des robes de mariées à proprement parler, j’adore le style des années 20/30, graphique, avec des broderies en perles (le cauchemar à poser!) -
J’aime beaucoup aussi ce style aussi, des lignes droites et fluides dans de jolies matières.
-
@ptitbordel Très important: la doublure! du coton et pis c’est tout, sinon auréoles assurées (spécifiquement sur matières synthétiques!)
-
J’aime trop de genres différents, heureusement que je compte pas me marier, en tout cas en robe de mariée, parce que choisir serait bien pire que de choisir les 10 musiques du jeu
J’aime bien le style bohème par exemple, je trouve ça magnifique :
-
@Caporal-Valgus ah oui y’a rien de pire que de voir de grosses traces de transpiration , le truc bien anti-glam surtout quand ça doit être TON jour et que les yeux sont rivés sur toi
-
J’avais fait une sélections de robes anciennes sur Pinterest pour avoir des modèles desquels je pourrai m’inspirer, et je pourrai y passer des heures! Par contre les meringues, c’est pas mon délire du tout, le trip Princesse, non merci!
-
Moi, si j’avais du en porter, alors j’aurai adoré de la meringue, mais faut avouer que c’est pas un truc qui peut m’aller
-
Je pourrais jouer la princesse avec une robe comme ça moi
Elle scintille de 1000 feux y’a du CRISTAL dessus
C’est une robe Cendrillon en plus !
Oui parce qu’il y a des collections Disney -
@Maléfique Ah mais si, attention, justement c’est peut-être le modèle le moins risqué qui convient à presque toutes les morphologies. Après, c’est encombrant, mais pour rire, j’aimerai en essayer une comme ça un jour!
-
@Caporal-Valgus ça va à toutes les morphologies, oui , mais je pense que @Maléfique et moi on aurait l’air déguisé dedans
-
Je suis une fille qui déteste les robes de mariée
Mais à choisir j’aurais pris ça :
-
http://pin.it/SykkGeB
Les perles! -
Je me vois mal dedans.
-
@Caporal-Valgus a dit dans Les robes de mariées. :
@Maléfique Ah mais si, attention, justement c’est peut-être le modèle le moins risqué qui convient à presque toutes les morphologies. Après, c’est encombrant, mais pour rire, j’aimerai en essayer une comme ça un jour!
Non mais voilà @ptitbordel a tout dit
@Caporal-Valgus ça va à toutes les morphologies, oui , mais je pense que @Maléfique et moi on aurait l’air déguisé dedans
A la rigueur ça se tente pour Halloween en fait
-
Les perles!Ça donne envie de danser le charleston !
-
@Maléfique Le gang des mariées! Pour beaucoup de monde, ça serai un cauchemar oui!
-
@FionSuperstar Moi j’étais en tutu noir !
-
@Maléfique a dit dans Les robes de mariées. :
Les perles!Ça donne envie de danser le charleston !
Je n’arrive pas à faire en sorte que l’image s’affiche directement, c’est dommage!
-
@Maléfique Sérieux ? T’as une photo du tutu ? Je trouve ça classe le noir pour un mariage