Bonjour !
-
je suis nouveau voilà venez faire un tour sur mon profil pour en savoir plus, je ne sais pas comment j’ai atterri sur ce forum mais il à l’air sympas.
j’espère passer de bons moments, je verrais si c’est instructif et intéressant !
à+
-
Holà, j’espère que tu vas te plaire ici
Parle nous un peu de toi en 2 lignes !
-
Helloooo @dryfox66
Qu’est ce qui t’as fait t’inscrire ici?
-
Coucou, bienvenu à toi sur le fofo !
Tu te vois participer sur quels sujets ?
-
Bienvenue parmi nous !
-
Ok merci à vous tous pour cet accueil chaleureux …
bah en fait je suis tombé par hasard sur ce site je ne sais plus trop comment, j’ai vu qu’il avait du succès beaucoup de réponses… En fait j’aime bien un peu tout, là je vais me former pour devenir gestionnaire de paie, j’ai déjà un bac+3 oui en compta BTS compta gestion et licence pro mais je suis tombé en dépression et je ne trouvais pas de travail dans ma branche bref ça a été un peu dur pour moi, sinon pour mieux me cerner visiter mon blog, y’a pas mal d’infos sur moi et sur le panneaux de droite des liens vers des sites intéressant ma chaîne youtube que je compte garnir prochainement…
voilà j’aime le VTT, la spiritualité, la nourriture, la psychologie, développement personnel, lire donc, les séries TV US, les films (moins), Internet, le smartphone (WhatsApp), les paris sportifs, balades à pied, voiture ou à vélo, faire des rencontres, la musique beaucoup (pop/rock/blues/jazz/rap US de préférence). Voilà je vis seul dans un 25 m² avec mon petit chat Jim qui a 3 ans que j’ai depuis sa naissance ou presque… voilà, j’ai très chaud l’été dans mon petit appart, je vis dans le Sud près de la frontière espagnole… voilà pour moi. au plaisir
-
@dryfox66 Ohhhh encore un maitre de chat, on est nombreux ici ! On a un topic pour se la péter avec nos cats !
https://www.lereboot.com/topic/52/vos-chats-en-photos?page=1
En tout cas bravo pour ta formation, c’est courageux !
-
@dryfox66 Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
-
@dryfox66 Hello! j’espère que ta formation va marcher. Je suis du sud aussi, on meurt de chaud dans nos appart mais on fond on y est bien
Y’a une partie sur les série TV ici on a hâte de lire ton avis
-
@dryfox66 tu vas faire cette formation avec quelle organisme?
J’ai un BTS compta moi aussi et j’ai fait la formation de gestionnaire de paie!!! -
@Nabilla a dit dans Bonjour ! :
@dryfox66 tu vas faire cette formation avec quelle organisme?
J’ai un BTS compta moi aussi et j’ai fait la formation de gestionnaire de paie!!!Ok bah via le CCI de ma ville pas le choix le reste ce n’est pas dans ma région ou c’est très coûteux à distance (Compatalia pour ne pas le citer)…
tu as trouvé du travail ? c’est difficile ?
Merci.
-
J’ai pas encore terminée je viens de finir mon stage en entreprise là et je reprend jusqu’à fin juin (avec exam au bout)
-
@Nabilla a dit dans Bonjour ! :
J’ai pas encore terminée je viens de finir mon stage en entreprise là et je reprend jusqu’à fin juin (avec exam au bout)
Ok si tu as des pistes des conseils, ce serait gentil de partager.
Des fichiers excel, word, pdf ou le titres de livres utiles…
tu peux me contacter par mailsi tu le souhaite.
je te souhaite de réussir de tout cœur
-
@dryfox66 Tu peux lui envoyer ton mail par chat avec @Nabilla , ici personne n’est mauvais, mais il n’est pas recommandé de laisser trainer son mail en public
(et tu peux éditer ton post avec la clé à molette pour le retirer)
-
@Maléfique a dit dans Bonjour ! :
@dryfox66 Tu peux lui envoyer ton mail par chat avec @Nabilla , ici personne n’est mauvais, mais il n’est pas recommandé de laisser trainer son mail en public
(et tu peux éditer ton post avec la clé à molette pour le retirer)
Oui merci j’avais un petit doute…
-
Bienvenue !
Quels sont tes livres favoris ?
-
Bienvenue !
merci !
faites un tour là pas trop le temps d’écrire… sinon y’a mon blog sur le panneau de droite Babelio mais vous la retrouverez sur cette liste en en-tête…
https://www.senscritique.com/liste/Mes_lectures/1670532
très incomplète mais voir Babelio donc, je n’ai pas tout lu de Babelio mais certains oui… mais voilà… j’aimerais avoir plus de temps pour ça mais je suis pris par d’autres activités…
et toi ?
à+
-
@dryfox66 a dit dans Bonjour ! :
Bienvenue !
merci !
faites un tour là pas trop le temps d’écrire… sinon y’a mon blog sur le panneau de droite Babelio mais vous la retrouverez sur cette liste en en-tête…
https://www.senscritique.com/liste/Mes_lectures/1670532
très incomplète mais voir Babelio donc, je n’ai pas tout lu de Babelio mais certains oui… mais voilà… j’aimerais avoir plus de temps pour ça mais je suis pris par d’autres activités…
et toi ?
à+
Il y a pas mal de philo à ce que je vois. Par contre, j’ai pas réussi à accéder à ta page Babelio, ça me renvoyait vers une page de connexion.
-
-
Bienvenue à Renard Sec des Pyrénées-Orientales. o/