Jeu musical : les 10 choix d'Egon

• J’ai trouvé l’idée sympatoche alors je me prête aussi au jeu même si je trouve ça toujours hyper compliqué - sachant que je suis une indécise née - de choisir seulement une dizaine de musiques qui représenteraient nos goûts. :mrgreen:

(Oui, c’est une musique qui a été reprise des tas de fois, j’aime bien aussi la version de Johnny Cash soit dit en passant). J’étais tombée sur Blues Saraceno il y a pas plus de quelques mois et depuis je suis fan.

Groupe que j’écoute depuis fort longtemps et que j’apprécie toujours autant.

C’est ce qui arrive quand ton frangin met à fond du Korn dans sa chambre pendant plusieurs années…t’apprends à aimer (ou alors t’achètes des boules quies, au choix).

Musique découverte dans Watch Dogs 2 (et franchement ce jeu a une bonne bande son).

J’ai choisi délibérément une assez spéciale pour le fun (et aussi parce que c’est une de mes préférées).

Tool et ses clips creepy.

Terminons avec un peu de rap parce que j’aime bien ce genre aussi.

J’ai essayé de varier un peu les genres histoire que ce soit pas trop répétitif.

Bonne écoute !

• 1 & 8 :cesara:

• Team

La première est géniale, comme j’ai une culture de merde je connaissais pas la chanson donc c’était une découverte pour moi.

AAF ça ne me plait pas du tout en revanche.

• J’ai pas adhéré à tout mais c’est très enthousiasmant de découvrir un univers musical qu’on connaît pas du tout !
    La 1ère et la 8ème m’ont bien plu. (Pour le coup des chanteurs allemands j’en connais pas, à part Tokyo Hotel :hihi: )

• Mes goûts musicaux n’ont pas l’air d’enthousiasmer beaucoup. Faut pas avoir peur, ils sont pourtant assez communs. é_è

• @Egon “you may run on for a long time, let me tell you that god’s gonna cut you down” ça fait un peu peur quand même…

• @Egon les miens non plus :hum:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.