J'adore chanter (niveau débutant)

• Bonsoir , est ce qu’il serait possible d’avoir votre avis sur mon chant sur ma cover de léa castel sur abîmée ?
    Je prends des cours de chant et j’ai très envie de m’amélioré

Je voudrais savoir si je chante juste ou faux et si je chante en rythme ou pas ?

J’avais déjà posté des sujets sur la danse mais finalement je ne veux plus en faire car je n’ai plus envie de m’affiché sur youtube , pour le chant je peux m’affiché ailleurs et ça c’est bien …

J’ai vraiment très envie de m’amélioré car je suis très passionné de chant même si je n’ai pas encore un grand niveau

Qu’en pensez vous ?

Cette fois je ne supprimerais pas

Merci :)

https://soundcloud.com/thealou/lea-castel-slimane-abimee-cover-chant

• Admin

Salut,
    sans vouloir te vexer, je pense que la première chose à faire c’est d’être sur de toi avant de partager tes chansons. Ca fait déjà un bon nombre de fois que tu crées puis supprimes des trucs très rapidement et en très peu de temps, et je trouve ça dommage.
    Si tu as le moindre doute, ne le fais pas, car ça pourrait t’atteindre moralement. Ou alors tu peux mettre tes chansons en privé (possible sur Soundcloud) pour ne les partager qu’avec des gens en particulier, dont tu voudrais avoir l’avis.

En tout cas nous sommes plusieurs passionnés de chant et de musique ici donc nous serons surement ravis de te donner un avis ou des conseils

• @alexlande et surtout on organiser des concours de chant ici :hehe:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.