Jeu musical : les 10 choix de FionSuperstar

• Présidente du Reboot et des endives

1/ Intro de Tekken 2

Ce titre, que j’écoute encore souvent, est le truc pour me faire avoir des frissons ! Toute mon enfance :wiiii:

2/ Heart - Taylor Momsen

Musique de déprime que j’adore. Je ne l’écoute pas souvent parce que je suis souvent d’humeur joviale et que les musiques influent sur mon humeur. Que ce soit le texte ou les instruments j’adore. Malheureusement, il n’existe pas de super bonne version.

3/ Iris - Goo Goo Dolls & Avril Lavigne

Ma chanson préférée que j’écoute toujours à la période de Noël. Elle représente mes premiers amours. En général elle me fait pleurer.

4/ Ultra S. - Indochine

J’aime bien cette musique parce qu’elle parle d’un couple dans la durée. Particulièrement le passage sur les enfants. Le jour où je déciderai de devenir maman c’est que je serai vraiment sûre de la personne avec qui je partage ma vie, et cette chanson illustre bien ça.

5/ Playing God - Paramore

Une chanson que j’écoutais au moment de passer le bac. C’est resté une musique que j’écoute aux moments importants de ma vie.

6/ Sans repères - Sniper

La séparation très difficile de mes parents.

7/ Dans 150 ans - Raphael

J’aime bien ça fait réfléchir à la vie qui est faite de plein de choses artificielles. Parfois ça fait du bien de s’en rendre compte et de se recentrer.

8/ Californication - Red Hot Chili Pepers

Pareil, une chanson que j’écoute quand j’ai besoin de réfléchir et de me retrouver seule.

9/ Jenn Je T’aime - Superbus

C’est sûrement la chanson que j’ai le plus écoutée dans ma vie. C’était surtout quand j’étais amoureuse à l’adolescence. J’aime bien, ça parle de la façon dont on se travesti pour plaire aux autres, notamment à l’être aimé.

10/ Acide - Jenn Ayache

Je sais que c’est un peu nul mais y a pas mieux pour me mettre de bonne humeur. C’est léger, un peu bête, ça sent l’été. Puis je ne sais pas pourquoi ça me regonfle en assurance.

• Team

Je me rappelais pas du tout de l’intro de Tekken 2 (le premier que j’ai fait). J’avoue que ça ne me fait pas grand-chose, j’ai l’impression d’une musique de jeu qui a mal vieilli. Mais les musiques de jeux font pas le même effet quand on a une affection particulière pour le jeu, ce qui n’est pas mon cas.

@Honey Ah oui c’est clairement la nostalgie qui parle !

• Admin

Bon je vais pas te mentir, j’ai pas aimé grand chose :blushing: Un peu trop pop pour moi. Même la musique de Tekken 2, je la trouve pas mémorable, mais effectivement comme j’ai pas joué au jeu y’a pas tout le côté nostalgique.

Par contre, la bonne surprise pour moi c’est The Pretty Reckless, je vais essayer de m’y pencher un peu +. Et la chanteuse de Paramore est vraiment beaucoup trop mimi.

• J’adore Californication :wiiii:
    J’aime bien aussi celle de The pretty reckless, et celle de Paramore.
    J’aime pas trop Sniper en général mais celle ci ça va.

• Je ne connaissais pas la chanson “Acide” de Mme Ayache, c’est plutôt sympa, par contre le clip ressemble étonnamment à celui-ci:

@Caporal-Valgus Ah ouais carrément ! Je ne connaissais pas.

• J’aime bien Sniper et The Pretty Reckless normal puisque je les écoute déjà. (a)

Par contre, j’ai jamais adhéré à Superbus ou Indochine.

• Les n°1,6,10 c’est pas du tout mon truc mais les autres j’aime assez

• j’ai adoré the Pretty Reckless et Sniper :clin:

• J’aime pas tous les titres, mais j’aime beaucoup tes explications, avec des trucs qui te ramènent à des moments de ta vie etc. :heart:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.