Koh-Lanta Cambodge : Épisode 8 du 28 avril [réunification]
-
Koh Lanta - Cambodge
Ce vendredi soir c’est un Koh Lanta spécial réunification, qui seront les ambassadeurs et qui sera leur victime? Vous découvrirez également les nouvelles règles du vote noir lors de cette réunification.
Rendez-vous Vendredi à
20H5021h10 sur TF1 et sur LeReboot pour un nouveau prime exceptionnel -
@Knut
-
Deuz
-
troiz
-
bastien et mathilde en couple, j’en reviens pas… encore un couple formé à KL quoi…
-
Au rdv ce soir pour Koh-Menter Koh-Lanta :honey:
-
@The_Perfect_Ten a dit dans Koh-Lanta Cambodge : Épisode 8 du 28 avril [réunification] :
bastien et mathilde en couple, j’en reviens pas… encore un couple formé à KL quoi…
Ce spoiler là
Bastien c’est celui qui a mal au genou?
@Maléfique a dit dans Koh-Lanta Cambodge : Épisode 8 du 28 avril [réunification] :
Au rdv ce soir pour Koh-Menter Koh-Lanta :honey:
ça commence dans environ 30 mn
-
Moi je bug
on veut me casser mon Koh Lanta
-
Jvoulais acheter des chips mais j’ai oublié
-
@Koh-Lanta Bonsoir à tous !
N’oubliez pas de rejoindre le groupe ceux qui n’y sont pas encore
-
@Jackasse moi j’ai tout ce qui faut, chips et vin, J’ai envie de manger pour eux
-
bonsoir à tous
-
pénible ces longs résumés
-
Bonsoir…1 h d’intro
-
Je ne comprends pas l’intro qui ne change pas avant le générique.
Dans survivor, c’est résumé des épisodes précédents+générique et nouvelles images
Alors que là on a un résumé de ce qu’est KL qui est le même depuis le premier prime+générique+résumé des épisodes précédents+nouvelles images, ça n’a aucun sens.
-
et en plus c’est interminable
-
@Jackasse c’est débile leur truc
-
Purée j’ai galeré à alummer ma télé , j’ai mis 10’ à me connecter sur le reboot et j’arrivais pas à appuyer sur le bouton répondre … la soirée commence mal , si Yassin se fait virer aux ambassadeurs je pleurs
-
Frédéric le faux cul
-
Les bleus c’est un vrai sketch … Au début c’etait Dylan qui cassait la cohesion de groupe , puis Hada , puis Yves …