Emmanuel Macron bonsoir
-
et bienvenue sur BFM TV, 1ère chaîne de désinformation de France
M : merci à vous de m’inviter, c’est toujours un plaisir
RE : vous êtes donc arrivé en tête au 1er tour
M: il est bon de le rappeler
RE : ce dîner à La Rotonde dans la foulée de votre discours, c’est un premier faux pas dans cette nouvelle campagne qui débute ?
M : Ecoutez Mme Elkrief, je n’ai pas de leçon à recevoir du petit monde parisien
RE : mais n’avez-vous pas peur de donner raison à vos adversaires qui vous représentent comme le candidat de l’argent ?
M : honnêtement, si j’étais le candidat des riches, imaginez-vous un seul instant que les Français m’auraient plébiscité ?
RE : ça c’est déjà vu par le passé.
Dès le lendemain du 1er tour on a pu constater que le CAC40 battait des records http://www.boursorama.com/actualites/cac40-de-record-en-record-nasdaq-a-6-025-fort-recul-du-495ed837c9c14f70703082524d18fb9e
M : c’est excellent pour l’économie de notre pays
RE : mais ça donne l’impression encore une fois que les puissants sont les grands gagnants
“le CAC40 (+0,17%) non seulement ne lâche rien mais trouve le moyen de finir sur un nouveau gain… même s’il doit tout, absolument tout, aux +4% de LVMH.”
Mr Arnault étant l’un de vos principaux soutiens
http://www.europe1.fr/economie/bernard-arnault-lvmh-souhaite-quemmanuel-macron-soit-elu-3311462
M : simple coïncidence
Mme Elkrief, le programme que je porte c’est celui de tous les Français, c’est notre projet !
RE : votre programme parlons-en
M : le voici https://ec.europa.eu/commission/priorities_fr
RE : vous vous êtes trompé vous m’avez donné le programme de la commi…
M :
RE :
M :
RE :
M:
RE : …
concrètement Mr Macron, qu’allez-vous faire pour améliorer le quotidien des Français ?
M : je vais commencer par supprimer la taxe d’habitation, ainsi j’augmenterai leur pouvoir d’achat et je relancerai l’économie
RE : mais la taxe d’habitation ne profite-t-telle pas avant tout aux collectivités ?
M : si, mais l’Etat s’engagera à leur verser une compensation à la hauteur de ce qu’elles perdront
RE : comme ça leur avait été promis lors de la suppression de la taxe professionnelle et dont elles n’en ont vu la couleur que la première année ?
M :
RE : ?
M :
RE : ah non vous n’allez pas recommencer !
Vous savez Mr Macron que de cette façon vous supprimerez des postes de fonctionnaires et vous favoriserez le privé ?
M : Je ne peux pas vous laisser dire ça, avec ce genre d’arguments vous faites le jeu du FN !
RE : non
M : le jeu du FN
RE :M : j’apporterai la pensée printemps à mon nouvel Empire !!!
RE : tu étais l’élu, c’était toi…
M : pas encore, bientôt
RE : la prophétie voulait que tu détruises l’UMPS, pas que tu deviennes comme eux
Tu devais apporter un renouveau à la République et non la condamner aux lobbys
Tu étais comme un frère, je t’aimais Manu
M : A vrai dire, vu mes relations avec Patrick Drahi, j’étais plutôt comme un second patron pour toi -
Vous lisez c’est ça ?
-
Il y a des passages qui m’ont fait franchement sourire, même si c’est du bashing fatigant :soupir:
-
@Honey Désolé, j’ai revu Star Wars III hier et ça m’a inspiré
-
C’est rigolo, mais attend toi à voir poindre son armée !
-
@FionSuperstar
-
@Matth Cache toi ils arrivent ! Y a un alien et un ours !
-
@FionSuperstar Je suis prêt
-
Mais oui c’est la guerre :
-
Je n’ai pas lu. Je t’apprécie bien Matth donc je voulais garder une bonne image de toi.
-
-
@FionSuperstar a dit dans Emmanuel Macron bonsoir :
Les voilà ! Je tente une attaque :
Nous voilà
(j’avais pas vu Knut)
-
@Matth Donc à la fin il est brulé dans un volcan c’est ça ?
Moi ça me va. -
@Robin-Sparkles Je suis là, je riposte avec un “seduction eyes”
-
@Knut
ça ne fonctionne sur personne à part vous ça !
-
@FionSuperstar Ca ne fonctionne pas sur nous non plus, pas sur moi en tout cas.
-
! N’oublie pas qu’il est coriace, on en n’a pas fini aussi facilement, il change de forme mais la pensée printemps vit encore
-
@Matth Il a déjà changé de forme une fois
-
Bon arrêtez la on est vraiment dans le caniveau.
Parlons plutot du programme. -
@FionSuperstar Hollande serait plutôt Palpatine, quoique non ça convient mieux à Attali qui est son mentor dans l’ombre.
Hollande serait Jar Jarcomme lui il enchaîne les bourdes et il vit sous l’eau (à chaque déplacement il se tape la pluie ^^).
J’espère que tu as vu Star Wars sinon tu comprendras rien :hap: