Faire Barrage

• Il faut faire barrage aux banques et a la finance qui ecrase les peuples.
    Il faut se battre et faire barrage contre les directives européennes qui nous imposent chaque jours tjr plus de precarités.
    il faut se battre pour faire barrage a cet politique militariste interventionniste folle qui destabilise les peuples.
    Il faut faire barrage aux politiques capable de s’allier aux pires crapules aux profits de leurs contrats juteux.

Il faut faire barrage a MAcron, le candidat des elites et de la finances.

• @LeSvelteGrizzly a dit dans Faire Barrage :

Il faut faire barrage aux banques et a la finance qui ecrase les peuples.
    Il faut se battre et faire barrage contre les directives européennes qui nous imposent chaque jours tjr plus de precarités.
    il faut se battre pour faire barrage a cet politique militariste interventionniste folle qui destabilise les peuples.
    Il faut faire barrage aux politiques capable de s’allier aux pires crapules aux profits de leurs contrats juteux.

Il faut faire barrage a MAcron, le candidat des elites et de la finances.

On applique bien le programme de Marine comme ça, on fait des belles frontières :mred:

• Le Pen présidente --> Non merci.

• alt text

• Team

Non mais la précarité c’est un choix de vie. L’europe n’y est pour rien

je trolle :renard:

• Il sera sûrement président, se fera une majorité parlementaire a la carte, et fera user du 49-3 sans aucune reserve.

Maintenant je veux bien qu’il y ait des barrages, des blocages, une immobilisation complète des villes genre Communards, et tout le tintouin, mais si c’est pour que le FN crache sur les émeutiers, ça sert a rien. Il va falloir aussi que les frontistes montrent un peu des dents et se solidarisent avec les mouvements sociaux au lieu d’attendre patiemment l’avènement du messie.

• Je peux comprendre la posture abstentionniste ou le vote blanc au final.
    Je peux comprendre qu’on ne puisse se resoudre a voter pour quelqu’un que l’on considere comme le diable personnifié.

Mais aller voter Macron pour faire barrage.
    Il faut vous rendre compte de la teneur de cette acte avant de le faire.

La diffenrence entre la campagne de Macron et la campagne de Hollande il y a 5 ans, c’est que Hollande s’est fait elire sur des fausses promesses de gauche qu’il n’a pas tenu durant son mandat.
    Ici, avec Macron, c’est pas la meme, la couleur est annoncé directement et on pourra pas se plaindre de s’etre fait trahir.

Il va falloir assumer votre voter et pas chialer quand le pouvoir va encore nous mettre en place des lois encore plus scélérate, encore plus au profits des capitalistes mondialiste, faudra pas aller manifester, vous avez voter pour cela.

• Mais au contraire, Hollande on pensait c’était la gauche donc y’a pas eu de mobilisation.

Quand il a commencé à faire de la merde, quelques uns en parlaient, les syndicats et compagnie, on se disait olala c’est bon ils saoulent c’est hollande c’est le PS faut pas éxagérer. Y’a fallu attendre El Khomri pour qu’on se réveille.

Mais la ce sera pas la même, dés le départ ça va pouvoir s’opposer. :faim:

• Ha! C’est en votant le Pen que tu penses faire barrage. Au temps pour moi.
    Une voiture brûle au milieu d’une route et Mme Le Pen panique a l’idée que les français sont dans un état en guerre… Franchement on va pas faire barrage longtemps avec elle.

Ce sera par la rue que ça se fera, dans le temps et pas sur un vote. J’espère bien que les électeurs du FN auront pour une fois l’intelligence de soutenir les casseurs.

• @Super-Dupont a dit dans Faire Barrage :

Ha! C’est en votant le Pen que tu penses faire barrage. Au temps pour moi.
    Une voiture brûle au milieu d’une route et Mme Le Pen panique a l’idée que les français sont dans un état en guerre… Franchement on va pas faire barrage longtemps avec elle.

Ce sera par la rue que ça se fera, dans le temps et pas sur un vote. J’espère bien que les électeurs du FN auront pour une fois l’intelligence de soutenir les casseurs.

Macron ne promet pas un programme qui se détacherait du programme de Hollande, il est dans la continuité tout le monde le sait.

Lepen a promis des loi sociétal et protectioniste pour le peuple.
    Alors oui, si les casseurs cassent parce que Lepen ne tient pas une promesse electoral et se met a pratiquer le meme programme de droite pro riche que l’aurait fait un autre president libéral, je soutiendrais le mouvement et je renierais ce parti.
    En revanche ,si les causseurs cassent juste parce “faut pas laisser les fachos au pouvoirs” sur la base de rien du tout, ou parce qu’ils ne supporteraient pas la politique interieur et migratoire de la nouvelle presidente, alors ces casseurs n’auraient aucune légitimité pour moi, puisque le peuplue majorité a voté pour ce programme.

• Mais laisse tomber tu vas convaincre personne ici, moi je dis ça pour toi tu perd ton temps si tu veux militer pour le FN ça sera totalement inefficace ici :fume:

• Je ne cherche a convaicnre personne moi, je cherche le dialogue, je ne perds jamais mon temps dans la discussion tant que ca part pas en pugilat.

Je sais que c’est difficile pour toi de t’adresser a moi sans m’insulter, c’est pour cela, ne te sens pas obligé de reagir a mes interventions et a ce topic en general, je pense que tu perds ton temps, compte tenu de ta perception de cet notion.

@Super-Dupont a dit dans Faire Barrage :

Ha! C’est en votant le Pen que tu penses faire barrage. Au temps pour moi.

Macron ne promet pas un programme qui se détacherait du programme de Hollande, il est dans la continuité tout le monde le sait.

Lepen a promis des loi sociétal et protectioniste pour le peuple.
    Alors oui, si les casseurs cassent parce que Lepen ne tient pas une promesse electoral et se met a pratiquer le meme programme de droite pro riche que l’aurait fait un autre president libéral, je soutiendrais le mouvement.
    Si les causseurs cassent juste parce “faut pas laisser les fachos au pouvoirs” sur la base de rien du tout, ou parce qu’ils ne supporteraient pas la politique interieur et migratoire de la nouvelle presidente, alors ces casseurs n’auraient aucune légitimité pour moi, puisque le peuplue majorité a voté pour ce programme.

Je vois mal les banlieues voter Le Pen, elle qui a refusé de ne pas se présenter a une convocation chez le juge. Je vois mal quelqu’un des insoumis voter Le Pen pour faire dégager Macron tout simplement. Ils savent très bien qu’il peuvent le faire dégager autrement si ils le veulent. NDDL a été un très bon laboratoire. Excuse moi mais il y a quand même une histoire à ne pas oublier. Si vous voulez que Macron dégage il va falloir un tout petit peu plus que d’appeler au vote. Ça ne marchera pas et tu le sais bien.
    75% des français savent qu’avec le Grand Argentier de Hollande on va cracher du sang. Alors soit vous attendez patiemment les 5 prochaines années en capitalisant sur les luttes de la gauche comme sait très bien le faire le FN, en bon tire au flanc qu’est ce parti soit vous agissez. Mais par pitié, ne vous obstinez pas à appeler les insoumis à voter FN, c’est vraiment trop naïf.

• @Super-Dupont

C’est quoi les “insoumis”?

J’ai voté Melenchon au premier tour et je ne fais pas aprtis de la mouvance “insoumis” et je ne m’adresse a personne en particulier, il va falloir admettre que des gens cherchent a discuter sans vouloir necessairement convaincre, je suis pas en campagne, votez pour qui vous voulez.

@Super-Dupont

J’ai voté Melenchon au premier tour et je ne fais pas aprtis de la mouvance “insoumis” et je ne m’adresse a personne en particulier, il va falloir admettre que des gens cherchent a discuter sans vouloir necessairement convaincre, je suis pas en campagne, votez pour qui vous voulez.

Je croyais que tu voulais faire barrage à Macron.

Il va falloir aussi que les frontistes montrent un peu des dents et se solidarisent avec les mouvements sociaux au lieu d’attendre patiemment l’avènement du messie.

Ils ont déja essayé mais les syndicalistes hurlent “NO PASARAN” avec les yeux injectés de sang à la moindre tentative du FN de soutenir un mouvement social. Donc bon, chat échaudé…

@LeSvelteGrizzly a dit dans Faire Barrage :

@Super-Dupont

Je croyais que tu voulais faire barrage à Macron.

Moi personnelement je vais faire barrage a Macron, et je devellope ici pourquoi je pense qu’il faut faire barrage a Macron.
    Je ne m’adresse a aucun camp politique particulier, je m’adress au individus dans toute leurs individulatiés.

Puis y a pas que les Melenchoniste, y a les NDPiste, les fillonistes, les hammonistes … avec qui on peut dialoguer et echanger.

Puis y a pas que les Melenchoniste, y a les NDPiste, les fillonistes, les hammonistes …

Le carnet de commandes de l’usine à couilles de Jean-Ma va être rempli.

Pardon. :mrgreen:

• @Ehrgeiz a dit dans Faire Barrage :

@Super-Dupont a dit dans Faire Barrage :

Il va falloir aussi que les frontistes montrent un peu des dents et se solidarisent avec les mouvements sociaux au lieu d’attendre patiemment l’avènement du messie.

Ils ont déja essayé mais les syndicalistes hurlent “NO PASARAN” avec les yeux injectés de sang à la moindre tentative du FN de soutenir un mouvement social. Donc bon, chat échaudé…

Oui c’est ce que je me disais, si déjà vous n’arrivez pas contre des syndicalistes, comment allez vous faire contre les Banques. C’est pas sérieux, il va falloir faire un peu plus.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.