Wesh

• Bon même si je suis plus si nouvelle que ça, je me lance quand même dans une présentation. Après tout, ça fait pas encore deux mois que je suis là. (a)

Qui suis-je ?

Yé zui Egon ! (c’est marqué en plus naméoh). J’suis viendue dans le but de déverser toutes les bêtises qui me passent par la tête dans un endroit où beaucoup peuvent les lire. Oui, j’aime avoir un public. :hehe:

Et pour les infos bateaux : j’ai 25 ans, j’suis une nana et j’ai toutes mes dents (même celles de sagesse).

Comment ai-je découvert Le Reboot ?

C’est @Ratonhnhakéton qui m’en a parlé parce qu’il savait que j’étais en rade de fofo.

Pourquoi me suis-je inscrit sur Le Reboot ?

Pourquoi pas ? J’aime bien les forums, ça fait un peu plus d’une dizaine d’années que je navigue de forums en forums au gré de mes envies et de l’existence de ceux-ci.

Quels sont mes centres d’intérêt / Dans quelles parties vais-je participer ?

Ma passion, c’est la Littérature. En dehors de ça, comme tout le monde, je regarde aussi des films, des séries, j’écoute de la musique et je joue aux jv (uniquement sur console).

À pouet !

• T’as oublié de préciser un truc dans ta présentation : homo, bi, hétéro ? :mrgreen: (c’est essentiel comme info ici :lol: )

Sinon j’étais persuadée que tu étais un mec, comme quoi.

• Les amis de @Ratonhnhakéton sont mes amis !

Sinon j’aime beaucoup la littérature moi aussi, en ce moment j’étudies les Mille et une nuits. Je serai ravie d’avoir quelqu’un avec qui parler de classiques (j’ai malheureusement pas beaucoup de temps pour lire des romans contemporains 😞 )

• @Froggy a dit dans Wesh :

T’as oublié de préciser un truc dans ta présentation : homo, bi, hétéro ? :mrgreen: (c’est essentiel comme info ici :lol: )

Sinon j’étais persuadée que tu étais un mec, comme quoi.

Je ne compte plus le nombre de fois où l’on m’a pris pour un mec sur des forums. Je me demande si c’est ma manière de parler ou bien le fait que j’aime bien aussi brouiller les pistes. :siffle:

Sinon, je suis hétéro et en couple depuis un moment (bientôt huit ans).

• Banned

@Egon C’est juste le pseudo…

• @FionSuperstar D’après ce que j’ai lu, tu viens de passer le CAPES et t’as fait des études de Lettres Modernes ? ^^

@oranginita avait donc raison, les lecteurs de ce forum se cachent. :pervers:

• Egone aurait été plus female gender.

• @oranginita Oui aussi. Mais j’ai des pseudos différents d’un forum à l’autre, c’est pour ça que j’émets différentes hypothèses. :hehe:

• @Egon :abba: ça fait genre meuf qui connait toute ma vie ! (je devrais peut-être en dire moins ici)

Mais oui, c’est ça ! En Master de Lettres et création littéraire, c’est génial je n’ai jamais cours. 😞

Et toi tu fais quoi dans la vie ?

• Banned

@Egon a dit dans Wesh :

@oranginita Oui aussi. Mais j’ai des pseudos différents d’un forum à l’autre, c’est pour ça que j’émets différentes hypothèses. :hehe:

Ah bin si tu t’appelles “JolieFéeClochette” ailleurs et qu’on te prend pour un mec sans te connaître, c’est bien le contenu de tes posts qui est ambigu. :hihi:

• @Egon oui le pseudo plus l’avatar je pense. Après je n’avais pas trop fait attention aux accords en fait 😉

• Banned

@Froggy a dit dans Wesh :

Après je n’avais pas trop fait attention aux accords en fait 😉

T’as raison c’est pas une référence, des fois ça veut juste dire que la personne rencontre des difficultés en orthographe.

• @FionSuperstar a dit dans Wesh :

@Egon :abba: ça fait genre meuf qui connait toute ma vie ! (je devrais peut-être en dire moins ici)

Mais oui, c’est ça ! En Master de Lettres et création littéraire, c’est génial je n’ai jamais cours. 😞

Et toi tu fais quoi dans la vie ?

Meuh non, n’aie pas peur. Je ne revendrai pas tes infos pour me faire de l’argent à l’instar de fb.

M’étonne pas, en master je devais avoir 12h de cours par semaine à tout casser. C’était le paradis. :hihi:

Actuellement ? Je cherche à entrer sur le marché du travail mais celui-ci est pas très chaud pour me laisser une pitite place pour le moment. :siffle:

• @oranginita certaines lesbiennes aussi sont dans l’ambiguïté inconsciente et ne s’en rendent pas compte. Combien oublient 1 fois sur 2 de genrer leurs accords… parfois j’hallucine.

• Banned

@Froggy ça je saurais pas dire si c’est en rapport avec l’orientation sexuelle !

• Banned

“Bienvenue” @Egon ! Merci de ne pas m’avoir laissé seul 😅

• Admin

Egon, comme dans Ghostbusters, ou rien a voir ?

Sinon, re-bienvenue a toi !

• Salut.
    :flamant:

• @Suspi a dit dans Wesh :

Egon, comme dans Ghostbusters, ou rien a voir ?

Sinon, re-bienvenue a toi !

Nop. C’est Egon comme Egon Schiele. :hehe:

• Wsh meuf. Moi aussi j’aime beaucoup la littérature. J’suis en train de lire Tintin au Congo en ce moment ^^

Log in to reply