Finale de l'Europa League 2015-2016 : Liverpool FC - Séville FC
-
Liverpool FC - Séville FC
À vos pronostics !Vous avez jusqu’au 18 mai à 21 heures, date de la finale, pour choisir votre vainqueur et pronostiquer le score dans les commentaires.
-
La finale c’est ce soir les amis !
J’ai voté Séville pour le triplé historique, mais Liverpool ferait aussi un grand vainqueur vu son parcours.
-
J’ai voté Séville qui semble avoir la main mise sur cette compétition, mais j’aimerais Liverpool
-
Ca sent la finale de folie avec pourquoi pas beaucoup de buts, surtout que les seuls absents notables sont tous défenseurs (et tous français d’ailleurs, Trémoulinas & Kolo côté Séville et Sakho of course côté Liverpool).
Du coup ça fait que 3 français alignés sur la pelouse, tous sous le maillot sévillan, avec Rami, N’Zonzi et Gameiro (on peut même dire 4 avec Krychowiak ^^) Ca va être dur vu la belle compo de Klopp mais j’espère que Séville va gagner et que Kévin va briller.
A noter que les espagnols ont choisi de faire jouer leur 2ème gardien même en finale de coupe, j’espère qu’ils auront pas à le regretter.
-
Matty n’est pas là pour voir Liverpool se faire assassiner
@Mattheus
-
Si Liverpool gagne @Steliane sera la seule vainqueuse des pronos de la finale !
-
Superbe ouverture du score de Sturridge.
Dommage que le non-moins superbe retourné de Gameiro soit passé si près du but 5 minutes auparavant. :v
-
Sont proches de la rupture là, je pense qu’ils seront contents s’ils tiennent 1-0 jusqu’à la pause.
-
Yeees
-
Ah voilà, Séville est enfin rentré dans le match
-
On peut m’expliquer pourquoi Gameiro n’est pas dans les 23 au fait ?
-
@Mahonia On a 350 supers attaquants, faut bien en laisser sur la touche…
-
@Honey Ouais donc gignac qui joue au Mexique et qui plante a plus de valeur qu’un Gameiro qui joue en Liga et qui plante ? Okay.
-
Deschamps trouve Gameiro trop petit, il préfère les profils à la Gignac/Giroud.
Et Gignac est dans le groupe depuis pas mal de temps maintenant contrairement à Kévin, ça joue aussi.
-
@Fumier a dit dans Finale de l'Europa League 2015-2016 : Liverpool FC - Séville FC :
Deschamps trouve Gameiro trop petit
-
Ils ont pris quoi à la MT Liverpool, c’est plus du tout la même équipe
-
Yes yes quel but de Séville.
Comme prévu c’est une super finale !
-
Ben oui qu’il est valable, c’est un joueur de Liverpool qui lui remet. L’arbitre de touche
-
Yeah ça sent bon
Bravo à l’arbitre qui porte ses couilles et déjuge son assistant pour accorder le but à Séville. Faut dire que c’était grave évident aussi, je vois pas ce que Balbir et Ferreri comprennent pas.
-
@Fumier Ça va jaser par contre les mains non sifflées en première MT. J’ai pas vu la première, mais la deuxième était flag et à 2-0 c’est plus pareil.
Ça empêche pas que sur la deuxième c’est mille fois mérité, Liverpool est complètement bouffé.