Deuxième tour : Le sondage

• Team

Les candidats pour le second tour sont désormais connus. Marine Le Pen et Emmanuel Macron s’affronteront lors du scrutin du 7 mai, et l’un des deux sera notre prochain président de la République.

Actuellement, Macron est en tête des sondages de second tour, qui lui promettent un score autour de 60%.

Et qu’en pense le Reboot?
    Qui voulez-vous voir devenir le prochain président de la République?

• Team

Je voterai en faveur d’Emmanuel Macron, sans un nanomillième d’hésitation, sans honte et sans me boucher le nez.

• :lecid: Ce topic torture alors que la plaie du 1er tour est encore à vif avec les asticots de mouches qui prolifèrent dedans.

(bulletin Méluche que j’ai conservé comme suggéré par @Super-Dupont . Entre blanc ou cette option plaisir, j’ai fait mon choix).

• Je vais voter pour Macron. Tout comme Honey. C’est certes un vote contre MLP mais ce n’est pas un candidat qui me débecte. J’ai envie de lui faire confiance.

Mon seul regret c’est que je me voyais déjà aller voter en blouse et avec un masque chirurgical avec une grosse croix si c’était MLP/Fillon. J’aurais eu de la gueule.

• Qui voulez-vous voir devenir le prochain président de la République ?

Franchement ? Personne.

• J’irai voter mais pour aucun des deux. Je glisserai mon bulletin JLM dans l’urne, donc ça équivaut à un vote nul. L’opposition sera farouche, que le voleur banquier ne s’attende a aucune compassion et admiration pour sa fonction.

• Soit je voterai Macron soit je ferai autre chose que je sais pas encore.

• Vote blanc ou abstention… Ça dépendra en ce que j’aurais de mieux à faire

• Banni

Vote blanc, je refuse de voter par défaut ou par dépit.
    Le réveil des français va être dur!!!

• @NurseDimi a dit dans Deuxième tour : Le sondage :

Je vais voter pour Macron. Tout comme Honey. C’est certes un vote contre MLP mais ce n’est pas un candidat qui me débecte. J’ai envie de lui faire confiance.

Mon seul regret c’est que je me voyais déjà aller voter en blouse et avec un masque chirurgical avec une grosse croix si c’était MLP/Fillon. J’aurais eu de la gueule.

Méfie-toi, beaucoup de Fillonistes vont déja voter en arborant une grosse croix (ils la portent aussi en allant bosser, en achetant le pain, en chantant sous la douche, en faisant du sesque, etc…)

• Team

J’ai voté blanc, perso je pourrais voter pour quelqu’un qui est pas mon 1er choix, mais je peux pas voter pour des gens que j’arrive pas à sentir autant politiquement qu’humainement. (bon évidement moi ça compte pour du beurre :mrgreen: )

• Marine, comme au premier tour.
    Même si je sais que l’élection est perdue car les français sont encore trop nombreux à gober le discours du front républicain contre la “haaaaaine”. Je note cependant que cette rhétorique est beaucoup moins crédible qu’en 2002, étant donné la défiance générale envers les médias, la classe politique et le bilan catastrophique de nos gouvernants, ce qui est déjà une petite victoire en soi.

• je vote blanc , les années qui viennent de s’écouler étaient une promenade de santé , la pilule va être dure à avaler :hum:

• Présidente du Reboot et des endives

Je suis au même niveau que Le Pen, je suis peut-être la solution :hehe:

• Macron of course.

• Bah Macron.

Par contre sur la plateforme JLM je voterais pour que la position de la FI soit l’abstention.

• Team

@Honey a dit dans Deuxième tour : Le sondage :

Je voterai en faveur d’Emmanuel Macron, sans un nanomillième d’hésitation, sans honte et sans me boucher le nez.

Tout pareil.

• Bon ça craint un peu quand même, faut voter Macron tant pis.

0_1493031263505_upload-250f3cd9-29b3-4d26-ba66-33697641cf63

• @Carcha Les insoumis vont envoyer Marine à l’Elysée :cryhappy:

• Team

faut lancer un hashtag #toutsaufMarine :tagada:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.