Honey, en toute simplicité

• Banned

Bonjour Le Reboot !

Je montre l’exemple en reprenant les quatre piliers proposés par bibi dans le topic Se présenter sur le forum, parce que ce topic il est bien et que la modestie ne tue pas.

Qui suis-je ?
    Je suis Honey, j’ai [courage, tu peux le dire] 30 ans, je suis chargé d’études dans le nord-ouest et volontairement pas plus précis. Vous aurez vite fait d’en savoir plus si vous me lisez ici et là, et malheureusement pour vous ce sera forcément le cas, il suffit de voir les membres les plus actifs ici.
    J’allais oublier, je suis un homme, hétéro (ce n’est pas si fréquent) et j’ai converti ma moitié au forum, qui répondra au doux pseudo de @Chibi et est beaucoup plus agréable que moi.

Comment ai-je découvert Le Reboot ?
    Je n’ai pas vraiment “découvert” le forum puisque je fais partie des heureux élus choisis par l’admin du Reboot il y a un an pour faire partie de la belle équipe initiale, et j’en suis toujours à l’heure où j’écris ce message malgré une pause sabbatique.
    J’espère que nombre d’entre vous aurez l’occasion de répondre à cette question.

Pourquoi me suis-je inscrit sur Le Reboot ?
    Cf. réponse précédente.

Quels sont mes centres d’intérêt / Dans quelles parties vais-je participer ?
    Vous le regretterez surement rapidement, mais vous allez me voir presque partout. Néanmoins ici des sujets plus précis dont on pourra papoter ensemble [J’en profite pour rappeler l’existence de ce fabuleux topic]
    Accessoirement comme dit plus haut je fais partie de l’équipe du Reboot. Pour le moment, je gère surtout la partie Vie quotidienne alors n’hésitez pas à l’alimenter ainsi que les autres, et à me poser des questions en direct ou ici.

“À la revoyure !”
    alt text

Honey

• @Honey Bienvenue \o/

• @Honey n’hésite surtout pas si tu as des questions sur le fonctionnement du forum 👍

• Si tu as des questions sur la partie VQ adresse-toi à @honey ^^

• Un bisou par ci et un bisou par là !

• @Cydonia a dit dans Honey, en toute simplicité :

Un bisou par ci et un bisou par là !

Tain déjà du succès @Honey tu te fais aborder par la gente féminine :hehe:

• :lol:

• Coucou @Honey j’espère que tu aimes Superbus :hihi:

• … et Eugène Boudin ?

• @Honey Tu écouteras la version studio dans la journée et tu verras que c’est juste une tuerie. :mred:

• Banned

@dimi Il suffit de mettre l’url en fait, je crois que c’est le truc le plus facile du monde. 😊

• Ah. :lol:

Log in to reply