Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
La réunification de tous les dangers, ce soir dans Koh-Lanta
Le groupe @ Koh-Lanta
-
Bonjour à tous,
Un groupe @Koh-Lanta a été créé.
Faire partie de ce groupe me permettra de vous avertir lorsque un prime commence ou lorsque je lance un nouveau topic qui demande votre participation.
J’ai envoyé une invitation à plusieurs d’entre vous et je vous invite donc à accepter l’invitation sauf si vous ne le souhaitez pas.
Et si vous voulez en faire partie et que vous n’avez pas été invité, n’hésitez pas à faire une demande ici
Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le poke ou en vous rendant sur le tuto “https://www.lereboot.com/topic/28/annexe-5-les-groupes-de-notification”
-
Je veux bien en faire partie. En fait je veux bien faire partie de tous les groupes
-
@nwanda invitation envoyée
-
A voté
-
@Knut Tu peux aussi leur dire qu’ils peuvent s’y inscrire eux-mêmes sans forcément demander
-
@Honey quand le topic tutoriel sera en ligne
-
Je ne vois absolument pas comment on peut faire pour s’inscrire dans un groupe
-
@Knut Y a un gros bouton rejoindre le groupe
-
@Knut Ok j’ai pigé, je viens de trouver.
Le prob c’est que quand on est dans la page “groupe” bah y a rien qui indique les groupes existants, ce qui est bien dommage
-
Ouais c’est pas intuitif, pour ça que les tutos seront importants et faudra pas hésiter à spammer leur existence
-
@Honey Ok, bah comme dit ci-haut, j’ajouterai le moment venu
-
Y’a que les membres du groupes qui ont accès à ce topic? On peut dire de la merde sur les autres membres?
-
@Jackasse je confirme lâche toi
-
-
@Jackasse roooooh
-
J’ai mis une espace dans le titre du topic car quand quelqu’un cite ça notifie tout le groupe
-
@Honey a dit dans Le groupe @ Koh-Lanta :
J’ai mis une espace dans le titre du topic car quand quelqu’un cite ça notifie tout le groupe
On a pas besoin d’une espace on est pas autant dans le groupe
-
@Honey comment tu le sais?
-
@Knut C’est dans le corps du message et pas en citation ou spoil @Knut a dit dans Le groupe @ Koh-Lanta :
J’avais déjà eu le cas une fois avec un @Honey dans un titre de topic
-